Quelqu'un a déja eu ça ?
Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits
J'ai bien relu, il y a rien de vulgaire dedans, encore mois que sur certains épisode.
réessaye
J'ai réessayer 5/6 fois sans succès, en changeant des mots sans importante, mais rien
C'est un coup d'Arrows ça
enlève les mots vulgaire le site à été mis à jour donc moins tolérant
Pas le droit à "cra*k" avec un c à l place de l'astérisque
Ouais, mais j'ai bien regarder, à la limite, il y gâterie qui gène mais après ...
J'ai pas fait de blague salace n'y rien
Saison 1, épisode 38, J'avoue
Samedi 14 Avril 2001
Circuit d'Imola, Italie
Paddock
Plus tard dans la soirée, alors qu’on prenait un verre pour fêter notre doublé.
-Antoine : Encore bravo Pantano
-Pantano : Merci, au faite, pourquoi tu es rentré aux stands ?
-Antoine : Mes pneus était super usées, j’avais trop attaqué !
-Pantano : J’ai eu de la chance !
-Antoine : Tu la mérité, après tout tes effort
Il s’en va !
-Jérôme : Tonio, j’ai quelqu’un qui veut te voir !
-Lucie : Bonsoir Mr Kipling !
-Antoine :
-Lucie : Belle course, dommage que vous n’avez pas fini premier !
-Jérôme : Il l’a fait exprès !
-Lucie : Pourquoi ?
-Jérôme : Oui Antoine, pourquoi ?
-Antoine : Bah j’avais envie de faire caca
-Jérôme : Ou parce que Mademoiselle McFayden était là !
-Lucie : Oh, sérieux !
-Antoine : Bon, vous le dite pas à Pantano !
-Jérôme : Non t’inquiète !
-Antoine : J’ai pensé pour l’équipe, …
-Sergio : Hey champion !
-Jérôme : Attend, il nous explique pourquoi il est rentré aux stands, mais le dit pas a Pantano !
-Antoine : Comme je l’ai dit, je l’ai pensé pour l’équipe, je ne suis en F3000 juste pour une course, Pantano pour le titre, je lui ai donc laissé ma 1eire place pour qu’il marque 10 points et pas 6 points, comme ça, il gagne 4 points, et puis sa première victoire, voila …
-Jérôme : T’es con !
-Antoine : Une victoire de plus en F3000 ne m’apportera rien, mais pas a Pantano, c’est juste ça !
-Jérôme : Ouais mais non, et ta carrière !
-Lucie : Arrêtez, il a très bien fait, cette action le rempli de bonté
-Antoine : Merci
-Lucie : Pour ma part, je dois rentrer, on se tient au courant !
-Antoine : Attendez !
-Lucie : Oui !
-Antoine : Pourquoi étiez vous là ?
-Lucie : Je le suis à chaque grand prix, au revoir …
-Antoine :
-Jérôme : Oui, tu la croisé tout les week-end
-Antoine : Oh putain
-Sergio : Je t’en remercie de ton action Tonio !
-Antoine : Normal !
-Jérôme : Tu es quelqu’un de bien !
-Antoine : Merci, pourquoi a tu réagi comme ça tout à l’heure ?
-Jérôme : Pour te faire encore mieux voir par Lucie, c’est psychologique
-Antoine : Merci ! Et puis Sergio, tu ne voulais pas que je gagne !
-Sergio : Au moins, on a une combinaison ADM sur la première marche
-Antoine : Espérons qu’il continue sur ça lancé !
-Sergio : Tu as bien donné la télémétrie a ton boss ?
-Antoine : Ouais, celle de ta 4L pour l’aller-retour Imola – Milan
-Sergio : Il a demander une télémétrie, il a pas dit la quel
j'ai trouvé, je voulais répondre au pseudo commençant par xs qui resemble à cr*k à s'y met prendre
Ah moi je croyais que j'était juste pour Lucie!
J'y ai pas pensé aux points!
sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet
FINI ENCORE !!!!
la suite!
La suite demain soir
A lire vos posts, Loquilin serait une machine qui passerait son temps à écrire la suite
Allé la sweet
On est demain et c'est le soir
Aller! La suite!
On peut même plus sauter des transsexuels brésilien tranquille maintenant ?
Nolan Merci, tu aura une cerise ou cookie, ou choix, mais pas les deux, soit pas trop gourmand
Saison 1, épisode 39, Régle n°1, jamais manger de kebab avant un grand prix
Dimanche 15 Avril 2001
Grand Prix d'Imola, Italie
Course
Circuit http://www.silhouet.com/motorsport/tracks/italy/imola_2008.jpg
(J'attends un merci de la part de SophieSakura pour avoir mis le circuit )
Après une soirée ou je me suis un peux détendu, je retourne dans l’atmosphère austère de mon équipe de F1, pour participé à la course, si seulement j’avais ma F3000, je pourrai monter sur le podium, ce n’est pas avec mon truc que je vais réussir à marquer ne serai je que un point !
Je me prépare à piloter ma voiture, est pour la première fois depuis l’Australie, une équipe de télévision m’accorde une interview ! Oui, c’est TF1 …
-Malbranque : Hier vous avez reconduit pour votre équipe de F3000, pourquoi ?
-Antoine : Mon ancien patron à eu un problème de pilote, il m’a demandé si je pouvais conduire l’une de ses monoplaces, j’ai tout de suite accepté !
-Malbranque : êtes vous satisfait de votre début de saison ?
-Antoine : Oui, je dois avouer que je m’y attendais pas, surtout en Malaisie
-Malbranque : Des rumeurs circuleraient sur le fait que vous n’allez pas garder votre volant chez Arrows !?!
-Antoine : *pense* Quesque je leur dit ?
-Malbranque : Antoine Kipling ?
-Antoine : Ils sont fondé, je pourrai perdre mon poste de 2e pilote chez Arrows oui !
-Malbranque : Pourquoi ?
-Antoine : Vous pouvez me le dire si vous le savez ?
-Malbranque : Merci de m’avoir accorder cette interview, bonne course !
-Antoine : Merci
Bon les rumeurs circule, ma place au sein d’Arrows ne fait plus de doute, c’est fini, quand ? Je ne sais pas encore !
Je monte dans ma voiture, déterminé un signé un bon résultat.
-Jérôme radio : Devant toi, il y a pas de mouton
-Antoine : Merde …
-Jérôme radio : Tu es le mouton !
-Antoine : J’ai tellement manger de kebab que je suis devenu un kebab
Les feux sont éteint, l’accélération est moins jouissif que avec ma F3000, mais je parviens à doubler Jenson Button, j’opte pour la même stratégie pour le premier virage, je parviens à doubler Jarno Trulli, devant Michael Schumacher et sorti de la piste, je gagne une place supplémentaire.
-Jérôme radio : P11, good job, P10 Villeneuve.
-Antoine : Attaque ?
-Jérôme radio : Dépasse/temporise après !
-Antoine : ok
J’essaie de doubler Villeneuve dès que j’en ai l’occasion, dès les premiers tours, puisque après, je ne vais pas pouvoir le doublé, il sera trop rapide.
Je tente de l’attaqué de tout les cotés, en repensant à ma course d’hier, mais les 30cv de plus de Honda font la différence, je pense que je vais chercher à le doublé par les stands.
-Antoine : Tu pense que je tiens combien de temps en attaquant ?
-Jérôme radio : 15 tours, à tout casser …
-Antoine : Et Villeneuve ?
-Jérôme radio : il est en tendres, je dirai 12 tours niveau pneus
-Antoine : Ok merci
-Jérôme radio : Tu va faire quoi ?
-Antoine : Je m’arrête un tour après lui !
J’attaque pour qu’il use ses pneus en défendant sa place, il s’arrête avant moi, je fais un tour canon, et je passe devant lui, … simple dans la théorie, dur à réalisé !
J’attaque autant que je peux, ce n’est pas le matériel que j’ai que je vais le faire peur, mais bon, je fais avec, je suis surtout motivé, c’est que après Villeneuve il y a Verstappen !
11 tours après, Villeneuve s’engouvre dans les stands, c’est a moi de faire des miracles, je pousse la mécanique à fond, je fais un tour qualifs, je rentre aux stands, je fais un ravitaillement éclair, et je ressors juste devant la B.A.R n°9 pour 3 dixièmes, je suis heureux que j’ai réussi mon coup, maintenant, il faut que je fasse attention, il va m’attaquer, et il sera plus dangereux que moi.
-Jérôme radio : P9, Jos -4’’, tu peux, full power !
-Antoine : Que j’aime se mot, « Full power »
Pied au plancher jusqu'à mon coéquipier, j’ai qu’une envie c’est de le dépasser, montrer à Arrows que je suis bon, au même moment, un accident se produit à l’arrière du peloton, entre 5 voitures, Gaston Mazzacane et Jean Alesi sur Prost GP, Alex Young sur Minardi, Eddie Irvine sur Jaguar et enfin Schumacher sur Ferrari, ce dernier à perdu sa roue avant droite, et les 4 autres pilotes qui le suivait l’ont heurté, pas de blessé, mais beaucoup de peur !
Le drapeau jaune et agité sur le circuit, la voiture de sécurité et de sorti, cela me permet de comblé l’écart avec mon coéquipier.
-Jérôme radio : Double pas Jos, il est plus rapide, ok ?
-Antoine : Bien sur Jérôme
Bien sur que je ne vais pas doubler mon coéquipier, ça tombe sur le sens, tient la course à repris ? j’attaque mon coéquipier, ils sont fous, j’allai pas le doublé sur drapeau jaune voyons, sinon j’aurai une pénalité
Et c’est parti, cette fois, je ne veux pas le doubler par les stands, mais sur la piste, entre-homme, je me montre persistant dans ses rétros, je vois bien qu’il ne va pas me laisser passer, je m’en fous, je tente !
Je le tente de le doublé à l’extérieur de la courbe après la ligne de départ, Tamburello (Là ou Ayrton Senna est sorti et à trouver la mort le 1er Avril 1994) Mais Jos ne me laisse pas faire, il me sert le plus possible du gravier, il me sert encore, je peux pas freiner sinon on s’envole tout les deux, je lui fait un signe de la main, ma roue avant droite touche le gravier, c’est fini, ma voiture part en 360, heurte le muret a plus de 260 km/h, et je fais 3 tonneaux, ma voiture atterri à l’endroit.
-Jérôme radio : Antoine, CA VA !?!
-Antoine : …bzzzzz …..
-Jérôme radio : DIT QUELQUE CHOSE !
Jérôme quitte son poste d’ingénieur, cours vers ma voiture, il court à coter des F1 maîtrisé par la voiture de sécurité, c’est très dangereux, il arrive à ma voiture, et ouvre ma visière.
-Jérôme : Fait un truc Antoine, je t’en supplie !
- Antoine : ROHHHHHHH, putain de kebab, il a du mal à passer
-Jérôme : Tu sais que tu m’as fait peur ?
-Antoine : Ta vu ma photo de se matin ?
-Jérôme : Euh ça va ?
-Antoine : Pourquoi je suis dans les graviers ?
-Jérôme : Tu ne t’en souviens pas ?
-Antoine : Mais si, je te fait marcher
-Jérôme : Ce n’est pas drôle !
Je suis resté un petit moment dans ma voiture, dépité, la F1, c’est fini, je ne suis pas 17e, je peux m’en prendre qu’a moi-même, je sors de la voiture, je prends mon volant, je le jette par terre, j’avais qu’une envoie c’était d’allez défoncer Jos tout de suite ! Mais Jérôme m’en a empêché !
On rentre a pied à notre caravane, on a croisé toute l’équipe ADM qui venais me voir, ils m’ont transporté à l’hôpital pour savoir si j’ai eu des lésions ou des conneries dans le genre, je repars du circuit complètement déprimer.
Ralf Schumacher sur Williams-BMW remporta la victoire, ainsi que sa 1eire, devant le vaillant David Coulthard sur McLaren-Mercedes et le brésilien Rubens Barrichello sur Ferrari. Jos Verstappen à fini 12e
non !
Verstappen