Se connecter

F1 2012

Sujet : [Story] La nouvelle génération.
MercedesF1W04
Niveau 8
15 mars 2013 à 21:16:42

Je lis ton résumé de ce soir / demain puis tout le reste que tu post ! :ok:

Sinon tout relire depuis le début ... :( :hap: ^^ :noel:

Ouistiti-25
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:19:20

Non on s'en fout du resumé, balance la suite ! :hap:
Ce gros il a qu'a tout lire :hap: :noel:

MercedesF1W04
Niveau 8
15 mars 2013 à 21:20:26

Le gros il fait un poids plume hein. :hap: :noel:

Loquilink
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:30:23

Bouffé des kebabs les mecs :ok:

Résumer :

:d) Antoine Kipling : Pilote automobile, son rêve et de piloter l’une des voitures de Maranello, il est extrêmement timide, mais pas pour autant déconneur, il n’a qu’une règle : Rire le plus possible :ok: Et hardcore gameur.
Issu d’une famille extrêmement bourge, il la quitte a 14 ans, il à vécu tout le reste de son enfance chez le père son meilleur ami, aussi considéré comme frère, Jérôme.

:d) Jérôme Karlmikeal : Séducteur dans l’âme, il à perdu sa virginité en même temps que la découverte du collège, extrêmement blaguer, près à se foutre de n’importe qui, il traine toujours avec Antoine, quitte à vivre ensemble. Egalement hardcore gameur !

:d) Lucie McFayden : Agent commerciale chez Adidas, elle rencontrera Antoine lors de la signature d’un contrat de sponsoring, durant un épisode, elle parait développer des sentiments envers son client.

:d) Kévin (Pas encore définit) : Boulet du lycée Pierre et marie curie à Saint-Nazaire dans la classe terminale STG, il développe une obsession à battre constamment Antoine dans beaucoup de domaine, allant jusqu'à s’humilier tout seul :ok:

:d) Ophélie (Pas encore décrit) : Sœur de Kévin, elle rencontre Antoine car il avait empreinte sa place en classe alors qu’elle était malade, tempérament très impulsif, mais elle en reste pas moins gentille, elle traine de temps en temps avec Antoine et Jérôme.

:d) ADM Competizione : Ancienne équipe de F3000 italienne à Antoine, ou il développe un très fort esprit d’équipe, un peux comme une seconde famille, cette équipe l’aide dès son entré en F1, financièrement !

:d) Sergio : Boss d’ADM, très cool dans ses baskets, il considère Antoine et Jérôme comme ses gamins voir potes !

:d) Mr Olivier : Boss d’Arrows F1.

L’histoire commence fin 2000, lors de du final du champion de F3000 italien a Monaco, Antoine était en lice pour le titre avec Fernando Alonso et Kimi Raikkonen, a la fin d’un grand prix exceptionnel, Antoine remporte sa premier victoire en F3000 et signe la première d’ADM par la même occasion, mais il ne remporte pas le titre au détriment de Raikkonen, certes à égalité de point, mais Kimi à remporter 3 victoires.

Mais décider à trouver une place en F1, Antoine et Jérôme (son agent) Cherche à tout prix une place, il en trouve une chez Arrows, mais ils doivent payer 100 000$ et un contrat à la course (17e mini) ADM leur donne ses 100 000$.

Il arrive en Australie déterminé à montrer se qu’il vaut, malgré quelque souci d’alternateur, ils arrivent à faire une bonne course, mais se heurte à un obstacle, étant plus rapide que son coéquipier, Antoine tente de le dépassé, mais l’équipe ne veut pas, naît là leur premier désaccord.
En Malaisie, en continuant en pneus sec sur une pluie démentielle (refus de l’équipe de changer les pneus) ils mêmement 37 des 70 tours du grand prix, finissant 8e avec un moteur en flamme.
Pendant la semaine il rentre en cours pour assurer leur avenir (Faut que tu les lises cela, il y a que des vannes)

Au brésil, il fait une très bonne course, partant dernier, il finira 10e, en profitant de la pluie et résistant au assaut de ses adversaires.
Les relacions ne s’améliorent toujours pas avec l’équipe.

Voila, comme je te l’ai dit, je t’encourage au moins à lire les pages au lycée ainsi que le dernier week-end de course :ok:

Bonne lecture. :ok:

MercedesF1W04
Niveau 8
15 mars 2013 à 21:31:07

Non mais je déconnais, je lirais pas. :noel:

Si si t'inquiètes demain matin sûrement. :o))

Mouf67
Niveau 21
15 mars 2013 à 21:52:01

j'ai rattrapé mon retard :)

belle course en F3000

et puis quel con ce Verstapen :honte:

sinon c'est quand que tu vas faire certaines choses avec Lucie :noel:

Loquilink
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:40:25

Mercedes :d) Tu fait se que tu veux :ok: Mais j'espère que ma story te plaira :ok:

(J'adore Mercedes, mais chut ! )

Mouf :d) Je me suis un peux laché pour la F3000 :hap:

Tu parle de rentré mon 3e bras dans le berceau de la vie ? :noel:

La suite Lundi soir :ok:

Déso de l'attente !

Ouistiti-25
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:52:17

Je te comprend avec le Gp ce week end et ton 3 eme bras qui a besoin d'attention :hap: :noel:

nolan_lennon
Niveau 24
15 mars 2013 à 22:55:16

Est-ce que les 2 ont un rapport ouistiti ou pas :question:

Mouf67
Niveau 21
15 mars 2013 à 22:56:58

oui voilà, mais tu ne devais pas le dire, il y a des petits enfants ici, ils vont être choqué :hap:

Oh wait le plus jeune ici c'est moi :noel:

Ouistiti-25
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:57:45

Ah ah :noel:

Ouistiti-25
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:02:26

Et non Nolan il non pas de rapport (pas des rapports se... enfin voila :noel: )
En fin a moins que tu te branle sur Maldonado :noel:

nolan_lennon
Niveau 24
15 mars 2013 à 23:04:10

Bah à la limite sur sa femme ça va, mais sur Pastor c'est vrai que y'a comme qui dirait un p'tit problème :hap:

Ouistiti-25
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:06:54

:noel:

MercedesF1W04
Niveau 8
16 mars 2013 à 09:34:06

Moi aussi j'espère que ça va me plaire loquilink ! :fou: :hap:
Mais je lirais demain, sorry. :noel:

MercedesF1W04
Niveau 8
16 mars 2013 à 09:50:03

Okay, super et merci Loquilink ! :-)
Donne juste les liens importants puis je lirais alors ! :bave:

Sinon, t'es de Saint Nazaire ? :noel:

Loquilink
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:39:49

Je suis née à Saint-Nazaire, mais maintenant je vis en Normandie à cause de mes parents :snif:

En gros tu regarde, dès que tu vois en en tête que sa se passe au lycée, c'est de l'humour :ok:

AlbertoAscari
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:41:40

D'accord. :)
Je regarde pas tout de suite et peut être même pas du Week End, malgré que je le veuille bien, mais je regarderais ! :bave:

AlbertoAscari
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:42:34

Enfaite je suis pas loin de Saint Nazaire. :hap:

Et ce qui me donne envi de lire ta story c'est ta carrière sur le forum de Skopje ! :bave:

nolan_lennon
Niveau 24
16 mars 2013 à 12:53:05

Basse-Normandie ? :bave: :hap:

Sujet : [Story] La nouvelle génération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page