Non Di Resta ne dépasse pas Rosberg
ouai j'avoue le passe pas
sauf que moi je dis ça parce que j'ai mis Rosberg 6ème, mais à l'autre championnat
bon bah jai un ou deux, cela dépend de ma rectification légèrement tard du double Pic
2 prono et 2 questions, pas terrible
donc j'ai 25 points ... c'était la deuxième place la semaine dernière
0 pronos
Qui dit mieux ?
un bon prono = 1 ou 2 points ?
Qui a fait le meilleur tour?
c'est Gutierrez
si un bon prono = 1 point j'ai 26 points si un bon prono = 2 points j'ai 28 points
Ah ok donc personne aura les points du Fast Lap
Moi perso je compte 1 Bon prono = 1 Point
1 bon prono = 2 points
"Bienvenue au championnat prono F1 2013!
Le réglement est simple, pronostiquez pour les qualifications pour vous positionnez sur la grille de départ, puis pour la course, pour être le meilleur pronostiqueur du week-end
Les pronostiques doivent m'être envoyé avant le départ de la Q1 ou du départ de la course (si possible 1 heure avant mais évitez juste tous en même temps )
Phase de qualification:
Envoyez vos pronostiques et répondez aux questions spéciales qualif (temps de la pole position (+3 positions sur la grille pour le plus proche) + question du week-end (+1 point pour la course))
Ensuite, vous serez positionnez sur la grille de départ (le premier partira avec 22 points, et le dernier avec 1 point, ceux qui n'ont pas pronostiqués seront tirés au sort en fond de grille)
Phase de course:
Envoyez vos pronostiques et répondez aux questions spéciales course (nombre d'abandons (+3 points) + pilote du meilleur tour (+2 points) + question du week-end (+1 point)).
Classement final:
Le pilote avec le plus de point sera premier, et ainsi de suite, en cas d'égalité, le pilote ayant pronostiqué le pilote le mieux placé sera devant, s'il s'agit du même, le second, etc etc)
Le barème des points pour le classement est le même qu'en F1 (du 1e au 10e) "
+ eIpierrot17
Posté le 9 mai 2013 à 23:06:21
Qualif, 1e a 22 pts, 2e 21 etc etc...
1 point bonus pour la question qualid (et la pole il a +3 places sur la grille)
Course, 1 pilote bien placé +2, nombre d'abandon +3, meilleur tour +2 question +1
Apres on s'arrange
Mais c'est bien que vous comprenez pas, au moins vous voyez pas si je fais des erreurs
Ok
Bastien, pour moi tu compteras Pic ou pas?
Je sais pas encore
parce que je suis deg, je voulais mettre
15: Bianchi
17: Pic
et sans faire exprès j'ai mis fois Pic, je l'ai rectifié, mais 5 minutes après le départ et là je me retrouve avec Pic qui serait mon seul prono juste avec Rosberg
4 points ...
Je pense etre pas trop mal
Sur l'autre topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-321790-10-0-1-0-jeu-le-coin-des-paris-sportifs-v3.htm#message_389383
nolan tu fous quoi tu mets les leader dernier et les retardataires premiers ou quoi? même comme ça j'aurais un prono