Matin pas l'aprem Moar ..
comme je l'ai dit, vivement que cette bande de vieux a cette FIA de merde crèvent car la
Pathétique comme décision, autant arrêter de fabriquer des pneus pluie si c'est pour ne jamais rouler avec!
Quand il pleut, faut rouler évacuer l'eau, FIA de merde!
Entre Bernie et la FIA, on est pas gâté par les instances...
C'est 1h du matin hein et pas 13h
Bah pourquoi les qualifs sont à 1h alors que la course est à 7h, et que les qualifs vont durer 30m?
La FIA fait pitié, "j'ai ksa ka dire" comme dirais Ribery.
J'vais pas dormir de la nuit pour la nuit de mes 20 ans
Pour laisser les piloted se reposer je pense.
J'ai rien dit c'est bien 1h !
en heures locales les qualif seront a 11h et la course a 17h soit 1h et 7h chez nous
et c'est le 1er gp les gars....je crois qu'on a encore rien vu......et demin on verra des pénalité tomber a flot..
Bon bah je serais peut-être pas là pour les qualifs, j'ai déjà fait nuit blanche ajd donc ça va être chaud, pas envie de prendre le risque de rater le GP :peur
Soit je veille jusqu'à 1h et je me recouche après...
Yaura les 12 Heures de Sebring pour patienter cette nuit
Serieux quelle idée aussi d'organiser ça a 17h...
l'organisation chez la FIA
Je sais pas si j'vais tenir jusqu'a 1H du matin
serieux la fia c'est vraiment des boufons les pilotes mouraient d'envies d'en découdre. Dans ce cas on interdit les course sous la pluie épicétou!
Moar
La periode entre les qualifs et la course, c'est pour les courses des autres catégories. Lors d'un weekend, il n'y a pas que la f1
Bref, je vais dormir :osef:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-317748-108-0-1-0-2013-formula-one-australian-grand-prix.htm#message_325998
| Ecrit par « Raikonen_Lotus », via mobile 16 mars 2013 à 08:57:13
| « Serieux quelle idée aussi d'organiser ça a 17h...
|
| l'organisation chez la FIA »
Bah si tu veut regarder la course à 2 heures du mat c'est comme tu veux