j'ai regardé les commentaires de laurent69 il continue même si il n'a pas canal: soit par une chaine belge, soit par pvat34 et il met ensuite sur sa chaine
je pense pas qu'il soit aussi fort que vettel quand meme, faut pas s'enflammer
Non, bien que la voiture aide, Vettel reste le meilleur pilote de la filière RB
Ouais, le pauvre, il a jamais une bonne voiture, c'est sûr et certain qu'ils sabotent sa voiture pour ne pas parasiter Vettel. M'enfin même quand elle fonctionne, il ne semble pas avoir les épaules...
Il est plus serein que Vettel
Non mais c'est ça YCYP, Webber est juste bon à assurer des gros points pour remporter le titre constructeur mais RB sait pertinemment que c'est pas un danger pour Vettel car il est bidon
Y'a qu'à regarder sa course...
oui ca c'est sur, tfacon vettel c'est la copie conforme de schumi
Son depart est a l'image de sa course
oui mais helmut marko en veut plus de webber
Vettel est moins fort que Schumacher
Peut etre que Vettel est alors + réaliste
+ CEUX QUI N'ONT PAS VU LA COURSE:
-débrief apd 11h sur RMC
Pour sa course d'aujourd'hui il avait encore des soucis: http://www.nextgen-auto.com/Cascade-de-soucis-techniques-pour-Webber,57988.html
Ouais mais Horner doit appuyer pour que Webber reste comme ça il protège son chouchou Vettel
Les seules équipes intéressantes pour les jeunes pilotes actuellement c'est McLaren et Lotus : les seules qui ne privilégient pas de pilotes
Red Bull et leur super fiabilité du KERS :neol:
non mais les mecanos de webber sorte de Naurauto c'est pas possible
Oui Forza, mais faut se mettre à la place des directeurs. 1 pilote c'est plus de chances d'être champion que 2 qui se tirent dans les pattes
Aux jeunes de prouver qu'ils peuvent être plus forts que les cadors
Non mais le KERS ils sont sérieux
Ils se servent de Webber pour tester les systèmes en cours de développement
Webber étant mon pilote préféré ça commence sérieusement à me gonfler que RBR ne fasse aucun effort pour lui
Surtout que comme par hasard Vettel n'a aucun pépin de KERS, alors que Mark lui c'est devenu quotidien
Bref, je sais que c'est débile de dire ça mais là je commence à croire à la théorie du complot
Remarque, ce n'est pas impossible, après tout, depuis Singapour 2008 tout est possible.
j'ai compris ils cherchent a l'electrocuter depuis le debut en fait
Pour sa carrière, c'est fait.