Se connecter

F1 2012

Sujet : 2013 Formula One Australian Grand Prix
Hulfy
Niveau 4
18 mars 2013 à 20:45:34

Je précise aussi que Mercedes a donner le titre a Alonso en 2005 , si ils étaient plus fiable kimi aurai été champion c est incontestable ( rappeler vous Suzuka 2005 , kimi part dernier et double fisicho dans le dernier tour , du grand maestria ) Vettel il ne gagne que parceque red bull ont 5 , 7 dixième d avance sur les autres , quand red bull n est pas en forme , on voit Vettel s énerver et sombrer dans le classement .

[lewishamilton]
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:46:55

Tu vas nous faire ton discours de 20 lignes sur chaque pilotes en disant que c'est des merdes ?

ProdigeF1_59
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:49:12

on a compris le plus important c'est que kimi aura était au moins 1 foi CDM

Hulfy
Niveau 4
18 mars 2013 à 20:53:41

Nan c est pas mon but , dsl pour Hamilton , il est incroyablement rapide et talentueux , je pense que McLaren a rater beaucoup d occasion de gagner en perdant son pilote fétiche .

MoarPhine
Niveau 8
18 mars 2013 à 20:58:43

Faut savoir. Un coup c'est un pilote moyen, un coup il est rapide et talentueux. Lawl.

Et j'ai bien rigolé pour Vettel.

Hulfy
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:01:12

Vous pensez quoi de Grosjean ?? Il a une bonne équipe , une voiture très très fiable , rapide qui plus est , le soutien de Boulier , cette année il joue sa carrière , le problème c est kimi , le battre ça vas être dur . J ai l impression que depuis la fin de la saison dernière , il bloc quelque part , qu il a perdu de son agressivité , pas vous ??

FerrariF70
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:12:35

BTG ? :noel: Grosjean est plus prudent depuis le carnage qu'il causé a Spa au premier virage et qui lui a couté un GP de suspension et où il s'est définitivement la majorité des paddocks a dos ou presque meme s'il a encore fait des siennes a Suzuka avec Webber il est beaucoup plus prudent et moins agressif en course :ok:

MoarPhine
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:18:21

En même temps Suzuka ça se discute, y'avait pas de raisons à ce que Webber mette un aussi gros coup de frein dans un virage rapide, premier tour ou pas...

FerrariF70
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:19:30

Mais ca reste de la faute de Grosjean car c'est lui qui fout la merde et puis Webber ne va pas piler car il se ferait emboutir par derriere et ca causerait un carnage surtout dans un 1er virage :(

Hulfy
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:27:02

Bref faut qu il reparte a la guerre , le couteau entre les dents , sinon j voit mal Grosjean être reconduit pour 2014 , il est très rapide , donc la qualif ne devrait pas poser de grande difficulté , en course il l est aussi mais uniquement quand la Lotus est parfaite , quand elle fait des sienne , on le voit en grande difficulté . Faut qu il réussisse mieux ces essaies , peut être qu il a du mal a mettre au point sa voiture pou la course , il a déçu en Australie , quand kimi sabrer le champagne de la 1er place , ca la fous mal . D ailleurs je l est pas vu sur les photos avec kimi pour fêter la victoire contrairement a Abou Dhabi .

MoarPhine
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:29:47

Na

MoarPhine
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:30:42

Fuck you TAB!

Nan c'est pas ça son problème en course. Son problème c'est que sa gestion est mauvaise, voire inexistante. Peut-être à cause d'un manque d'experience, mais il doit y avoir un autre problème.

Hulfy
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:32:54

Je pense son gros handicap c est les réglages . Quand la voiture est régler comme une horloge suisse ( Valence , Budapest de l année dernière pour ne citer que les meilleurs ) il est vraiment impressionnant , quand au contraire il n est pas a l aise avec sa voiture , il devient transparent comme ce week end .

MoarPhine
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:34:27

Comme je viens de dire, ce n'est pas son plus gros problème. Son plus gros problème c'est sa gestion de course. Il pense rarement au long terme, ce qui le rend extrêmement irrégulier.

Hulfy
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:38:44

Je remarque aussi que lotus met une grosse pression a romain . Ils le veulent en haut du classement , direct , mais peut être qu il lui faut une plus longue expérience , lotus se projecte comme un top team , donc en conséquences de quoi les pilotes doivent assurer constamment , a chaque week end .

MoarPhine
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:42:20

Lotus EST un top team. Grosjean s'avait à quoi s'attendre en étant embauché par Lotus, si il ne fait pas l'affaire, ils devraient rapidement le remplacer, il y a des pilotes comme ça, pas capables de supporter la pression d'un top team, les exemples sont nombreux.

MoarPhine
Niveau 8
18 mars 2013 à 21:42:34

savait* :pf:

Hulfy
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:54:45

Bon la saison est longue et la Lotus prometteuse , donc souhaitons lui le meilleur pour la suite de la saison . En parlant de McLaren , mon hypothèse se confirme , il ne font une voiture bonne que 1 fois sur deux . Pauvre Perez qui avouer vouloir se battre pour le titre , c est mal parti pour l instant , quand a Button pourra t il tenir le poids de l écurie sur ses épaules ?? Hamilton parti , j ai l impression qu il n ont plus d ambition , qu il leur manque quelque chose , comme quoi il faut jamais faire de quelqu un , un élément indispensable . ( quand Newey partira , j ai hâte de voir RedBull ce qu ils vont pouvoir faire )

Hulfy
Niveau 4
18 mars 2013 à 21:58:50

D ailleurs Hamilton n à plus remporter de titre depuis 2008 , donc une demie decenie maintenant . Il voulais un challenge ?? Il aurait du rester chez McLaren , il avait un beau challenge devant lui . Je ne présage rien d extraordinaire chez Mercedes pour la suite de sa carrière .

MoarPhine
Niveau 8
18 mars 2013 à 22:11:20

Mec ça fait deux pages que tu fais des espèce des analyses bancales en te basant sur une seule course, qui plus est avec des conditions déplorables. Donc attends un peu avant de jouer à Saroumane. :ok:

Sujet : 2013 Formula One Australian Grand Prix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page