Alors nous, on n'est pas des pigeons.
Mouf67 Voir le profil de Mouf67
Posté le 15 mars 2013 à 16:30:23 Avertir un administrateur
je suis pas pauvre, c'est mes parents qui veulent pas, nuance
Nan mais ça je m'en fous, mais vient pas troller bêtement les gens qui se payent canal+ juste parce que toi tu l'as pas. Et surtout viens pas me traiter de con parce que je suis le seul à te l'avoir fait remarquer
bon ok il y a pas de pigeon, tout ceux qui ont acheté C+ sont génial, je suis un bollos, c'est ça que vous voullez que je dise ?
Omg, gg la mentalité.
Nan tu peux juste t'excuser d'insulter les gens gratuitement
+ sont géniaux*
bah franchement, sans parler de pigeon ou de quoi que ce soit, je vais juste dire que je ne comprend pas l'utilité d'acheter canal, alors qu'on peut voir la F1 sur l'ordi
quand j'ai dis que t'étais con, c'est pour la remarque "le streaming va buger ou vous serais baisé" puisqu'elle est fausse
donc on n'est pas du même avis et puis c'est tout et puis après si on prend tout de suite pigeon pour une insulte
Bon en même temps t'as 14 ans, je peux comprendre ton comportement.
Je te pardonne
Pense aux gens qui n'ont pas d'ordi.
Posté le 15 mars 2013 à 16:35:23 Avertir un administrateur
bah franchement, sans parler de pigeon ou de quoi que ce soit, je vais juste dire que je ne comprend pas l'utilité d'acheter canal, alors qu'on peut voir la F1 sur l'ordi
quand j'ai dis que t'étais con, c'est pour la remarque "le streaming va buger ou vous serais baisé" puisqu'elle est fausse
donc on n'est pas du même avis et puis c'est tout et puis après si on prend tout de suite pigeon pour une insulte
J'ai dit troller, et insulter pour le "con". Stoo.
Le coup du streaming va bugger, premièrement c'est fortement probable, parce que non y'a pas une dizaine de sites en français mais seulement trois, et deuxièmement c'était juste une réponse débile à ton troll débile
Comme on dit, question con réponse con (sauf que là c'était pas une question )
en même toi, t'as 5 ans donc
et puis c'est quoi ces gens qui disent qu'à 14 ans ont a une mentalité de merde, je n'ai pas une mentalité de gamin
c'est juste que je m'énerve très vite, donc pour certaines remarques, j'y suis peut-être allé fort, mais pour le pigeon, c'était aussi à prendre au second degré
je vois pas pourquoi ça bugerai, puisque l'an dernier pour le Canada et les USA, ça avait très bien marché, il y a pas de raisons que ça change
Wtf stop me faire dire ce que je n'ai pas dit
J'ai dit que t'as 14 ans, donc c'est normal que tu dises des conneries ou que tu trolle bêtement sans réfléchir, stout.
Si c'était du second degré fallait mettre un smiley qui va avec, on est sur un forum mon petit, on peut pas deviner ton "degré" dans une phrase
j'ai du mal à croire qu'une personne n'ai pas d'ordi
et puis si t'as pas d'ordi, t'as pas de télé enfin c'est que je pense
Posté le 15 mars 2013 à 16:39:41 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-317748-43-0-1-0-2013-formula-one-australian-grand-prix.htm#message_323666
j'ai du mal à croire qu'une personne n'ai pas d'ordi
et puis si t'as pas d'ordi, t'as pas de télé enfin c'est que je pense
What?
Pourtant j'ai la télé et j'ai pas d'ordi
Moi c'est l'inverse
Mais je reçois la TV sur l'ordi
(Et je connais beaucoup de monde qui ne possèdent pas d'ordi )
"J'ai dit que t'as 14 ans, donc c'est normal que tu dises des conneries ou que tu trolle bêtement sans réfléchir, stout.
"
que je disses des conneries oui, que je trolle non parce que ce que j'ai dis c'est pas un troll, enfin si tu l'as pris comme ça, ce n'était pas l'intention
sinon ça te dit qu'on arrête de parler de ça, parce qu'on pollue le topic là
pas d'ordi
moi je connais personne qui n'as pas d'ordi, et puis chez moi j'en ai 5, si tu veux je t'en passe 1
J'aurais bien voulu, merci mais mes parents trouverons pas ça très net.