Rapport avec l'extremisme ?
Dans ta manière de faire, si à un moment tu ne comprends pas une phrase, direct t'es un con. Si ça ce n'est pas passer d'un côté à l'autre de la balance en 2 secondes ...
Il a appris un nouveau mot en education civique
Nan mais c'est d'une évidence incroyable, c'est comme si je te disais "1+1= ?" et que tu me repondais 0, ça s'appelle être con oui.
C'est fou que tu es drôle KR. Je le connais depuis bien plus longtemps et je n'ai pas d'éducation civique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-352327-1045-0-1-0-le-blabla-de-la-f1.htm#message_397504 C'est vrai que c'est d'une précision inscroyable Raikko' , vu qu'il y en a eu deux et qu'auparavant il n'a pas cité celui de ce forum f1 2012. :kj:
Tu repond 2 min apres donc tu as le temps de voir le message + il y en a qu'un en cours + faute de frappe assez compréhensible, meme un gamin de 5 ans aurait compris.
Sur ce forum il n'y en a pas des millions
Je ne suis pas que sur ce forum et je ne lis pas le message deux minutes omg.
Mais bon ... T'es bloqué t'es bloqué.
Mais OMG AP
"Ce forum" c'est celui ou tu est...
C'est toi qui est bloqué si t'arrives pas a lire un message de 2 lignes en 2 min.
Il est bien le 15-18, tu aimes bien ce forum ?
Bah oui, je parles du Forum F1 2012.
² !
Ap Ta du bien t'endormir pendant tes cours de Français
Ap Mais t'es bête sérieux... Ou tu le fais exprès, c'est pas possible
-------------------------------------------------
NelsonPiquet | 18 mai 2013 à 16:13:44
Il est bien le 15-18, tu aimes bien ce forum ?
Bah oui, je parles du Forum F1 2012.
Il n'a jamais fait allusion a un autre forum.
NelsonPiquet | 18 mai 2013 à 16:14:15
² !
Ça se lit en 10 sec le message.
"Ce forum" c'est celui ou je poste actuellement ! Pas besoin d'être bachelier pour comprendre ça, même si c'est pas écrit en toutes lettres.
Donc Blabla de la F1 ------> F1 2012
Tu cerveau peut pas faire sa ?
Ton*
W'okay les gens qui n'accepte même pas le fait que l'on peut ne pas comprendre un message dû au fait que la phrase n'est pas bien française et pas bien précise.