RE /°
Ouais 'fin tes mods sont des skins
Pour les jeux prévus cette année GT6 > GTA V
Re les gens
Bon moi je repars, je go manger
Bonne app Do
Ca m'enerve les gens qui se croient tout permis sur la route
Tuner Ta croiser des fans de Fast And Furious sur la piste ?
Sur la route*
Non y'a un vieux con qui a vu que ca bouchonnait a cause d'un festival dans ma ville, il a décider de faire demi tour a un endroit ou on doit pas faire ca, y'a un motard qui es arrivé, résultat le motard est mort
Oh... Tu l'a vu IRL ?
J'ai fallu avoir pareil chez moi, sauf que c'est les motard qui était en tort
2 Motard qui se prennais pour des pilotes trop dark on griller le feu, il ont fallit percuté une voiture (A quelques centimètre). Le mec il est sortis de sa bagnol venère, j'ai cru il allait les tapé
OMG Le mec s'est pas noté
Non j'ai pas vu IRL, mais sinon j'aurais frapper le gars
Moi l'autre fois j'ai failli avoir un accident aussi a cause d'un blaireau, heureusement je roulais pas vite
Je roule tranquillement et la y'a un mec qui vient d'en face qui veut tourner sur une autre route, pour y'a aller il est obliger de couper ma voie, ce con il me passe juste devant et voyant que en fait il a pas le temps il pile au milieu de la route, résultat je suis obliger de monter sur le trotoir ( merci que le trotoir était en descente pour le passage pieton ) sans la descente du passage pieton j'aurais appris a voler
J'ai vu un con en audi rs4 qui a doublé sur ligne blanche continu,il a failli se prendre un camion de face et il était a 200 sur une route limité 90
http://www.youtube.com/watch?v=alklrfFhN5M
Vraiment des cons qui roule
nolan Oh putain
Tuner Mais te plaint pas, au Portugal, c'est 100000 fois pire
J'étais en voiture avec ma mère et je te jure qu'un camion poubelle (Ou je ne sais pas quoi) nous a doublé sur un route de montagne et a l'extérieur d'un virage
Enfin, j'ai même vu pire, mais c'est trop dur a expliqué franchement
Nolan Je vois Fatal, je regarde même pas
Je suis trop sensible