j'en ai encore en stocks
Des circuits en cours ou bien finis ?
finis...sur papier
Bon, bah, on est au même stade.
Mais moi ils ont été jetés.
Avec toutes les heures de permanence que j'ai accumulé,j'ai au moins 15 circuits en stock
T'as mis le paquet + J'ai le post du malheur.
Gerd ah toi aussi il y en a pas qui te demande ce que tu fais
Moi je faisais des trucs de Formule 1 et un jour quand quelqu'un m'a demandé ce que je faisais, je lui avais dit " Attends, je te dis à la récré ... " ... Je ne lui ai jamais dit enfaite.
Si Skopje,bien sur que si
Mais si y a possibilité d'aller au CDI,j'abandonne mes circuits et je lis des BayDay
Jerry.
3 nouveaux circuits préparés sur le papier, plus qu'à faire sur Paint
J'en ai créé un sur GT5 il est
Je vous le met sur Paint
circuit urbain avec beaucoup de reliefs:
je fais les détails quand je pourrais
circuit en forêt avec du relief:
le gros virage à droite est une descente, l'enchaînement rapide avant une montée
pour le deuxième, la double chicane rapide est plus courte et laisse une belle ligne droite après
Encore deux tracés prochainement
Plop, j'ai voulu tenter le jeu pour voir et je viens vous proposer mon idée.
Petite explication de circuit :
Virage n°1 : premier virage apres la ligne droite du départ, rien de méchant mais il conditionne la trajectoire du 2eme virage, et permet eventuellement une petite defense contre le DRS donc
N°2 et 3 : Grosse boucle de 180°, gros ralentissement avec une relance rapide grace à la sortie avec le virage 3
Virage n°4,5 et 6 : Enchainement de courbe moyenne et rapide, demandant un certain appui. Se termine sur une épingle
Virage n°7 et 8 : Grande courbe rapide avec 2 particularités. la 1ere les virages sont légérements incurvés, façon nascar en moins violent donc. 2eme particularité, les 2 virages forment une cuvette. La piste descend (zone bleue) et puis remonte tres fortement pour que le circuit puisse ensuite passer au-dessus du virage 4. Passage relativement technique pour le reglage de la voiture et rapide donc.
Virage n°9, 10 et 11 : Zone piégeuse, les voitures arrivent vite et la piste redescend sur un enchainement plus lent.
Virage n°12, 13 ,14 et 15 : Stadium, dernier enchainement de virage, vitesse moyenne, détection du drs juste apres le virage 14 et déclenchement juste apres le 15 sur la ligne des stands donc.
Voilà reste plus que vos avis, que vous trouviez ça bon, completement mauvais, débile, génialissime etc..... ^^
je trouve ça bien pour un début
pour tes prochains, j'aurais juste comme conseil de faire un peu moins géométrique (trop de 90 et de 180) mais l'idée de la grande courbe est divine
Merci, je sais que les virages sont pas supers diversifiés mais bon dessiné avec paint c'est ignoble en fait ^^
Si je devais en refaire un, je crois que ce serait en mode old school: papier, crayon, regle ^^
Petite inspiration du circuit d'istanbul pour cette grande courbe je dois dire ^^
tu peux aussi faire un circuit urbain: tu fais un screen de google maps dans une ville, tu repasses les rues que tu utilises
Pas mal les gars !