Rosberg était premier donc à moins bousillé ses pneus alors que Vettel était derrière lui collé presque donc plus abimé non ?
Vettel avait laissé 1.5 - 2.0 s d'avance a Rosberg exprès, donc non pas plus abimé. Magouille avec Pirelli
A Hamilton *
Serieux si Mercedes n'a rien c'est que la FIA est dans le coup car comme l'a dit redfield quand on voit avant/apres les 1000km d'essais et la comparaison entre Rosberg et Vettel c'est juste impossible que Pirelli n'ait pas aidé Mercedes
Sans dec',à quoi ça sert? Faut faire plaisir aux milliardaires en leur foutant un GP mais aucun dépassement et des carambolages à la pelle.
FerrariF70
Posté le 26 mai 2013 à 17:54:16
Serieux si Mercedes n'a rien c'est que la FIA est dans le coup car comme l'a dit redfield quand on voit avant/apres les 1000km d'essais et la comparaison entre Rosberg et Vettel c'est juste impossible que Pirelli n'ait pas aidé Mercedes
Bah c'est impossible qu'il n'y ai pas de magouille. Hamilton attaquait Webber chaque tour dans les 2 et 3e relai, no probleme. Dans le premier relai Vettel laisse de la distance et pousse pas, Rosberg devant dans le même rythme. Pneu de Vettel mort, celui de Rosberg 60%. En deux semaines Mercedes résolut un soucis qu'ils ont depuis 4 ans, on peut le faire croire à qui on veut, mais pas à moi
Ça n'est que mon avis,libre à vous de ne pas être d'accord mais il ne manquait plus que mettre la chanson "A la queuleuleu"
Non Sans SC au 31ème tour je crois y aurais eux doublé Mercedes.
Exact Tarawa
Franchement si Mercedes n'a rien on pourra remettre en cause la neutralité de la FIA
prochaine course si les mercedes feront doublé pole il ne feront pas le le doublé victoire et voir même le podium.
Ils iront à Barcelone faire quelques test et ils gagneront par magie
ça fait cette année 4 ans qu'il ont ce problème.
14e Max Chilton quand même. Van der Garde dernier donc.
C'est légal donc
Illegal car Pirelli a fourni des informations avantageant Mercedes
D'ailleurs meme Prost dit que c'est illegal !
Allez Brawn, il faut sortir le chequier
ça ça seras à la FIA tranché.
Je m'en fou des amandes, ca ne retirera pas l'avantage qu'a eu Mercedes, il faut une disqualification aux championnats
Osef tout façons il seront pas champion.
Une rétrogradation au classement serait plus approprié pour Mercedes.Une disqualification,ça semble lourd quand même.