Rien pour l'accrochage avec Perez
En plus Checo' a du abandonner
Felipe Massa 77
Bien sur que oui
Je mettrai de l'argent de coté pour aller voir si possibles les 500 miles d'Indianapolis aux States et le GP de Toronto en Indycar, c'est à quelques heures d'autoroute de Montréal
Ok t'as de la chance d'aller faire tes études las bas
Suffit de savoir parler anglais aussi.
Smock
Je vais dans la province du Québec, ce sera donc en Français
Mais j'ai un bon niveau d'anglais, et puis de toute façon, le Canada anglophone est juste à coté, et y a plein de canadiens anglophones qui viennent à Montréal.
Suis-je bête.
Et Massa ?
Je ne comprends pas pourquoi Alonso ne s'est même pas défendu.
Sinon belle cours de Nico Rosberg et Pérez a animé la Course.
Comment ils ont su Red Bull Ferrari que Mercedes à fait des essaie pneu en secret qui à donné les fuites dans cette hsitoire ?
JamesHunt Voir le profil de JamesHunt
Posté le 26 mai 2013 à 19:41:47 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas pourquoi Alonso ne s'est même pas défendu.
Sinon belle cours de Nico Rosberg et Pérez a animé la Course.
Nous, spectateurs, si nous pouvions avoir le ressenti du pilote pendant une course, je crois que nous comprendrions pourquoi ce pilote n'a pas été à la hauteur de son talent.
Tarawa Voir le profil de Tarawa
Posté le 26 mai 2013 à 19:49:16 Avertir un administrateur
Comment ils ont su Red Bull Ferrari que Mercedes à fait des essaie pneu en secret qui à donné les fuites dans cette hsitoire ?
De toute façon, heureusement que ça a été rendu public ces essais, sinon Mercedes et Pirelli aurait eu de grave problème avec les autres team et la FIA. Cela dit, il faudra attendre quelques jours avant d'avoir plus d'informations sur ce sujet polémique.
La FIA ne sanctionnera pas car elle est alliée à Mercedes ce coup la
Je croyais qu'il étais Allié avec Ferrari à l'époque de Schumi et la il est allié avec RBR.
Ben tu crois très mal sachant que la plupart des règlements récents ont été pris pour contrer l'avance de RBR.
Putin de FIA qui pénalise Grosjean de 10 places pour le Canada et rien pour Chilton. Faut arréter les conneries là !!!!!
J'avoue.
10 places C'est vrai qu'il a fait une erreur, mais bon, j'ai l'impression que Ricciardo a freiné très tôt
5 places ok, mais pas 10 quoi ! Et pour Chilton pareil !
chilton pas pénalisé c'est n'importe quoi et je crois que Ricciardo a freiné vachement tôt
Il a freiné plus tôt pour se défendre, c'est une manœuvre basique, freiner plus tôt, et réaccélerer plus tard, mais Grosjean a pas l'air d'avoir compris que pour doubler, il faut passer à côté et pas au dessus.
10 places c'est lourd, mais l'erreur est bien la sienne.
Quand à Chilton, j'suis pas un de ses fans, mais Maldonado était derrière, Chilton devait élargir un peu pour tourner et pas se retrouver dans le mur en sortie d virage, c'était à Maldonado de freiner.