http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans
Chaud l'évolution on est passer de environ 92km/H en vitesse moyenne en 1923 a environ 220KM/H en 20xx c'est normal mais ça montre l'évolution
Seb' Oui je vois merci
1940
à
1948 Épreuves annulées pendant la Seconde Guerre mondiale et la reconstruction de la France
ça je savais pas
FM Sans compté les chicanes
Et pendant quelques temps, les 24h était en septembre aussi
Sans les chicanes ha oui j'avais oublier ça veut dire qu'ils iraient plus vite
Felipe-Massa-77
Posté le 21 juin 2013 à 20:09:54
fef' Ok , je savais pas que Ferrari c'était "pas vraiment" eux en gros ils portent juste le nom enfaite sans les bons d'ingénieurs ect...
AF Corse c'est comme l'équipe usine de Ferrari meme si c'est un team privé (exemple Fisichelle et Kobayashi pilote Ferrari sont chez AF Corse)
Felipe-Massa-77
Posté le 21 juin 2013 à 20:14:34
1940
à
1948 Épreuves annulées pendant la Seconde Guerre mondiale et la reconstruction de la France
ça je savais pas :h*p:
Occupation nazi entre 1940 et 1944 : Comment tu veux faire les 24h du Mans alors que les nazis empechent la France de vivre ? De plus entre 1944 et 1948 on a un pays detruit donc l'argent est pour la reconstruction et pas autres chose
C'est d'ailleurs pour ça que l'on fête les 90 ans d'existence des 24h mais que c'est seulement la 82e édition
En 1936 aussi pas de 24h du Mans pour cause de gréves nationales (les célébres gréves de 1936 )
Grève automobile
Sebastienwcp, c'était Vanina Ickx qu'ils avaient engagé
Oui voilà, exacte
Je sais pas si vous avez regardé la course des Legend mais ça glisse beaucoup et des le warmp up y'a eu quelques frayeurs sur les proto, donc les premiers tours pourraient bien être piegeux et avec la pluie et la météo changeante la course sera passionnante
Ca glisse beaucoup depuis mercredi, 7 drapeaux rouges en 3 jours et autant de voitures détruites donc ca ne m'etonnerais qu'il y ait moins de la moité des voitures qui franchissent la ligne d'arrivée
Ouais ça va être génial
et l'année prochaine si y'a ce temps + Porsche
L'année prochaine il y a le BAC et le vrai donc c'est mort
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-425656-10-0-1-0-officiel-les-24h-du-mans.htm#message_434231
| Ecrit par « FerrariF70 », le 22 juin 2013 à 11:31:04
| « L'année prochaine il y a le BAC et le vrai donc c'est mort »
J'ai quand même fait nuit blanche à 3 jours du bac moi
à 3 jours du bac il y a deux ans*
Sauf que moi je suis serieux et je revise
Ce sera surement pour 2015 car j'aurais mon permis et les exams de FAC/université tomberont fin juin
H-2h25
Je vais rater le depart pour la premiere fois depuis 2006