FerrariF70
Posté le 15 juin 2013 à 12:54:49
xaasa Tu y vas en 2008 et 2009 mais Ferrari gagne en 2010 Bien la VDM ?
Sauf que Monza ca dure 1h20 alors que Le Mans c'est 24h
T'as aussi la Gp2, Gp3 et une competition Porsche dont je ne sais plus le nom. Et si t'as de la chance t'as une Ferrari sur le podium donc tu vas voir la remise des prix
Porsche Cup ?
Porsche SUPER Cup ?
xaasa Et au Mans le samedi midi tu as la Ferrari Pirelli Cup et le samedi matin tu as Le Mans historic ou Le Mans je sais plus quoi (meme genre de course) Donc en gros du jeudi au dimanche tu as 4 jours de course quasiment non-stop jour et nuit
Simple question, est-ce qu'il y a une chaîne télévisée ou en streaming qui diffuse l'intégralité des 24 heures? Merci d'avance pour vos réponses.
Eurosport/Eurosport 2
Oui Eurosport mais aussi lemans-tv
A 1 mois pret j'aurais vu les 24h du Mans sur Eurosport car quand pris Canal debut mars et donc j'avais 3 mois gratuit de Eurosport et ca a coupé debut juin Car France télé fait que de la merde avec les 24h du Mans alors qu'ils ont 5 chaines, ils feraient plus d'audience avec Le Mans sur France 3 pendant 12h de suite que avec tout leurs programmes habituels réunis
Pour ceux qui veulent il va y avoir un streaming ou l'on pourras voir les qualif, essais et la course en plus de tous à coté en direct.
En ce moment il y a le pesage ainsi que des interview de pilotes: http://www.dailymotion.com/video/xqxkvh_live-24-heures-du-mans-2013-lemans-tv-com_sport?start=177#.Ub3PQNj7lsI
Moi j'ai Eurosport mais j'bais regarder 1H après ça va me souler
J'vais*
C est sur quel chaîne?
Eurosport en intégralité
Et je pense que Motors TV aussi le diffuse, mais seulement le début et la fin je pense
Heureusement que ç dure 24 heures parceque Samedi j'suis pas là
Motors TV diffuse aussi je pense, mais pas 24h, plutôt 10 15 heures
Bah l'année dernière, il avait fait:
Diffusion 1h au débart et reprise de l'antenne 1h avant l'arrivé
Si je me trompe pas, c"était ça
Non je pense pas
Mouais, je ne pense pas non plus
Mais ce qui est sur, c'est qu'il ne vont pas diffuser la coàurse en intégralité
Ben je viens de regarder sur le site, il diffuse rien
Eurosport a du faire une exclusivité
Bah non vu que France Television diffuse aussi. Toute façon maintenant avec le stream c'est plus trop un problème xD.