Mais...maiss...Serait-ce mon premier talc richard?
Non mais lis les règles et mon programme et tu verras que je ne les autorises pas
Tu n'es pas sur le -15 ou le 15-18
Réponds a ma question jeune fuyardesse
Deuxième deja en deux jours (les stratégies de HRT )
Sa a un rapport avec la F1 non ?
Tu trolle Hispania Racing Team?
DDB
ba forza en meme temp il avait le droits vu que tu a accepte celui sur ferrari
Celui de MarcMarquez n'etait pas un troll puisque qu'il voulait discuter des erreurs de stratégie qui se répètent assez souvent ces dernières années malheureusement
Alors que xasaa et shandu' ont fait cela juste pour embêter leur monde
Donc parce qu'il ne sont pas compétitif , j'embête le monde?
Je parle des stratégies assez discutable sur leur performance et j'embête le monde???
forza et bien hrt aussi fais des erreur bde strategie donc ce topics avais lieux d'etre
shandukok
Posté le 13 juin 2012 à 22:12:25
Donc parce qu'il ne sont pas compétitif , j'embête le monde?
Je parle des stratégies assez discutable sur leur performance et j'embête le monde???
HRT ne fais pas d'erreurs de stratégie en course c'est just que leur voiture est moins compétitive ne confonds pas tout sérieux
Tu les connais leur stratégies?
Bah étant donné qu'en course ils se battent qu'entre eux ils ont pas besoin de prendre de risques donc ils ne font pas des stratégies extravagantes ou risquées
Encore un troll
Allez raconte les stratégies du Canada ?
Mais arrete de voir des trolls qui existent pas sérieux
Je vais pas dire qu'ils se battent avec les Ferrari, Les Red Bull, etc si c'est faux
En course ils sont à environ 30 sec des Marussia sauf au Canada ou ils etaient plus prêts
Leur principal objectif est de finir les courses donc ils auraient adopter une stratégie a deux arrêts
Une question : tu suis la F1 ou pas ?
Non pas du tout, j'en entends parler sans prêter attention
Ok je comprend mieux
Non sérieux fais gaffe aux talcs mon petit shandu' sinon quadkick on the screen
Mais je suis inkickable
Si je te le mets headshot si
Je sais dropshot
Ouïs enfin j'ai le aimbot donc no souci for me