1.83 de ratio avec un aimbot : NNOOOOOBI OF THE GLOBE
Non je te parlais de aimbot pour le kick
Pas besoin de ça en vrai je suis trop fort
Je viens de kick buttondu13 pour insulte
Salut, on peut faire un topic pour le cbf ps3 ?
J'ai répondu sur l'autre topic et je te le redis ici bien sur que oui y'a aucun souks cous n'avez ps besoin de demander pour faire des topics comme ça
Le topic fait tu peux lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-49582-1-0-1-0--cbf-ps3-une-suite.htm
mec je prepare le topic du gp d'europe lundi
DDK pour insulte, incitation à la haine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-3224-64-0-1-0--officiel-topic-de-l-euro-2012.htm#message_61145
+1 xaasa
DDK pour FandeMister et Mouf67 voir pages 121 et 122 du F1 Manager
ok le gars qui fait un DDB alors que c'est lui qui est à l'origine de l'embrouille, qui est limite en train de m'insulté alors que moi je ne l'ai pas insulté
Mais tu joues à l'aveugle
j'ai pas joué à l'aveugle j'ai pas eu le temps de voir ton message
Fallait le dire des le debut alors
mais je les dis assez vite
Mouf67
Posté le 16 juin 2012 à 16:12:43
de 1 je peux pas être parout, de 2 tu ignores la stratégie de tes adversaire et de 3 la pluie change tout (on l'as bien vu à Monza en 2008)
Je ne vois pas de raisons pour kicker ces deux forumeurs
Vous vous etes embrouilles mais bon y'a pas de fouette un chat
Shitrealmadrid enleve les doigt de ton nez et arrete d'embeter tes copains !
Forza Juste pour te demander, tu pourrais laisser ouvert le topic des 24H quelques jours ? Je compte posté une vidéo sur Youtube, puis ici, ainsi les autres auront ma chaine car je compte faire plusieurs vidéos.
est-ce que je peux faire un topic sur tous les bugs sur F1 2011 (et ainsi de savoir comment les résoudre) ainsi que des problèmes de matériel (comme les volants) parce que j'ai encore un bug sur les R&D (j'ai vraiment pas de chance )
ça évitera d'en faire un à chaque bug
est-ce que je peux aussi faire un topic sur les réglages personnalisés afin de s'aider à trouver les meilleurs réglages pour notre pilotage
je suis d'accord avec skopje ca serait bien et ca eviterait un topic pour chaque bug
forza pour ma ddk?