Je pensais que c'était vu.
Je sais déjà quelle équipe
Yep
Moi aussi je crois savoir.
Hey les mecs faut arrêter un peu, vous êtes un sur-nombre sur ce forum à sucer Alonso comme y'a pas alors que la plupart d'entre vous n'y connaissent rien à la F1 (Arnalo, Tuning, Toro et peut-être d'autres ne sont pas concernés, eux savent rester un minimum objectifs) et vous traitez tous les autres pilotes comme des sous-merdes, alors à un moment faut arrêter de jouer aux cons, soit vous arrêtez vos trolls débiles soit vous supportez les nôtres, c'est franchement n'importe quoi.
Personnellement je ne troll pas fort mais Vortex commençait à devenir agressif assez sérieusement. Mais rien de méchant, pas besoin de s'énerver direct. O.o
Arnalo je l'ai vu déjà quelques fois supporter Alonso en traitant les autres comme des sous-merdes mais ça c'était avant
sinon le pire c'était ferraille
Oui mais pour Arnalo: "Mais ça, c'était avant."
Je sais, c'est nul.
Sinon +10000000 Nolan
M'enfin Nolan il n'y a pas que des trolls mais aussi des insultent assez fortes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-384720-109-0-1-0-formula-1-tm-gran-premio-de-espana-2013.htm#message_393160 Delete, il m'a trop énervé.
nolan_lennon Voir le profil de nolan_lennon
Posté le 12 mai 2013 à 15:04:09 Avertir un administrateur
Bon AP ferme là t'es un formulix et tu suces tout le monde, pas besoin de venir apporter ta science Jamy.
Lien permanent
DDK
C'est pas possible d'arrêté de crée des topic pour les GP ?
Sa deviens une catastrophe, je peux pas y aller sans me faire a moitié insulté...
Faut pas arrété mais aux premiere insulte ca devrait etre kick sans autre forme de proces !
Pourquoi avoir verrouillé sur mon sujet Jessica Michibata ? Car tout le monde faisait que parler d'elle sur le sujet des McLaren et leur performances. Donc vous auriez pu laisser ce sujet ouvert
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-42667-333-0-1-0-bienvenue-a-la-fom.htm#message_393956
+1
C'est toujours les mêmes qui lance des débats INUTILE qui reviennent toujours a des énervements.