Nan mais je suis complètement d'accord hein seb'
Foot Seulement dans les jeux vidéos et dans les rêves
" [Fan Club] Yuki Ide "
" C'est une bonne Idé mon frayre "
Elle est ou l insulte ferrai ?? Y a pas d insulte !
si c'est un peu une insultes et une provocation
Arrete de faire les suceurs « Forza lock ca » , « Forza il me provoque » , « Forza kick-le ».
C'est fini la maternelle.
Arretez *
nico tu prefere que je lui reponde ?
Forza On peut pas interdire certaines personne d'un topic Parceque les petits kikoolol peuvent faire le délire sur le blabla mais pas sur le marathon , ça devient craignosse
Pas pour dire mais le Blabla est pire que ce que vous disiez du topic ReDz , d'après Arnalo les mecs ont joué à Papa et à Maman
+ Les boosts tu regarde le profil de Raikko' le mec en 80 jours il a plus de 8 000 messages
J'avoue que le blabla, plus ça va, moins c'est agréable d'y aller, et le marathon prend la même route, il faudrait gérer un peu tout ça, en laissant un lieu à ceux qui n'ont pas de délires kikoolol pour se retrouver.
clair,le blabla est rempli de boosteurs...c'est miteux...
Et puis Giacomo
Je donne mon avis sur les coureurs cyclistes,et il se jette sur moi pour me faire changer d'avis comme si sa vie en dépendait
Ça suffit les topics sur les volants
faudrait faire un topic sur les conseils de matériel pour éviter le tonne de topics sur les volants
Au pire on joue tous au joystick et c'est réglé
Moi j'ai une bonne vieille manette et ça me suffit
Sinon Forza si tu lis ce message je suis le p'tit nouveau du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-51757-10-0-1-0-hs-accueil-des-nouveaux.htm#message_115224
PS : Moi aussi j'aimerais bien créer un topic cyclisme
Y a eu un topic Foot,un sur l'Euro,un sur RG,un sur le TdF donc ça pourrait se faire
pour le cyclisme il y a des forum dessus car la c'est un forum de f1