alors c'est un evenement marquant pour les français donc il as sa place sur le fofo
Bon bah alors j'vais faire un topic pour Riner, un pour les handballeurs dimanche, quelques-uns pour Agnel, un autre pour Estanguet .........
+10000000000000000000000000000000 Nic0
Ben fais-en ou est le problème ?
Je sais pas, reflechis.
Il va être en 2eme page en 2h alors...
Je vais en faire un pour les Bryan , Federer , Tsonga , Murray , les Experts , les basketteurs , les scandales , Baugé..
Moi je vais faire un topic tuto Du genre " Comment bien pousser quand on est aux chiottes "
CM
Je vais faire un topic à chaque fois que Karthikeyan ne sera pas dernier
A chaque fois que Maldonado terminera un GP sur le podium et sans s'être accroché avec quelqu'un je créerais un topic
Moi j'veux bien un topic ou vous donnez vos réglages pour rouler aussi speed en multi
je vais faire un topic a chaque fois que quelqu'un dira une connerie.
Il risque d'il y en avoir beaucoup
Omg tu m'a tué arnalo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-2289-36-0-1-0-story-l-histoire-d-un-type.htm
DDK pour Up abusif + boost
Et après on m'accuse de boost
Je vais faire un topic à chaque fois que City gagnera
Lewis C'est Loquilink qui nous a demandé (plus particulièrement à phenom) de upper pour pas que sa story tombe en 180ème page Alors lis les autres pages au lieu de te fier à quelques posts
Pas besoin upé mafois topic il coule vaut mieux le occupé vos story machin au lieux:UP tout les 3 poste par jours.
Il y a besoin de demander pour créer un jeu?