Je préviens que je ferai de nouveaux topics spéciales juste avant la sortie du jeu, un topic de réglages, de chronos et une FAQ toute belle toute neuve.
Forza s'il te plait dégage les deux mecs qui font chier tout le monde s'il te plait
banni les le plus vite possible please
JVC ne pas faire quelque chose puisque là il commence à nous faire chier les deux mecs pas fini.
Mais quand vous aurez compris qu'il ne faut pas répondre à ces topics pour que les auteurs se lassent.
Ce qu'ils cherchent, ce que vous répondez, alors bien sur, si vous leurs offrez ce bonheur, ils ne ne sont pas près d'arreter
A bon entendeur ...
ils ont arreté
Sil recommence on leurs dit rien
S'il
Coucou
VDD tu vas te faire kick
Felipe c'estpas de sa faute le mec nous cherche et sa l'énerve.Et toi arrête sinon quelq'un appele la police sa sera pas moi.
Et c'est reparti
Tous les soirs ça va être comme ça?
Enfin je m'en fous, c'est des pauvres idiots qui n'ont pas le courage de venir poster avec leur vrai pseudo
Et c'était pas ferrai hier voilà tout.
Vic' Vazy wallah ladim tu traite encore l'algerie je te nique ta race sale fdp de frencai
Je vais dire un truc qui est hors-sujet de la F1.Grobert t'es juste pas content puisque ton Merah a été tué par les français.
C'est quoi le rapport avec mehra ?
Raiko Je connais tes origines et je voulais pas t'offenser mais lui là y'a des limites quand même
quentin J'avoue
Je rigolais.
On vois les ressortissant du raciste sur ce forum