Ce kéké qui loue une porsche pour aller à Monaco quoi...
Ces touristes, je te jure!
Ce riche surtout.
Autant louer un yacht
Ce riche beauf quoi...
Tu portes bien ton pseudo.
http://www.toilef1.com/Kovalainen-encense-Cyril-Abiteboul.html
Hahaha, il a compris la leçon le Heikki.
FerrariF70 Voir le profil de FerrariF70
Posté le 19 mai 2013 à 12:45:44 Avertir un administrateur
Vortex Si Ferrari gagne a Monaco je prends un bain de minuit dans la Seine et je poste une photo sur le forum
MER IL È FOU.
Vortex ferait pire
Pourquoi ? Il a prévu de faire quoi lui ?
Bah cherche dans les messages précédents
J'ai trouvé.
" VortexMagma Voir le profil de VortexMagma
Posté le 19 mai 2013 à 12:38:49 Avertir un administrateur
Si Button/Raikkonen gagne a Monaco je me met a poil dans les tribunes et je hurle des dédis "
Encore plus fou à mon goût.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Mercedes-pas-decu-par-les-changements-limites-des-pneus-Pirelli,61066.html
Voilà ! Une bonne personne qui représente l'équipe.
+1 Il a totalement raison !
Il n'a pas tort, si un pneus éclate et que des bouts de gommes s'envolent sur un commissaire ou dans le public à la vitesse où ca va ca pourrait blesser et quelqu'un Et ne parlons pas du pilote si un pneu explose a 300km/h
Vous allez loin quand même
Dans ce cas faut plus faire Monaco
Bah oui, vous imaginez, la voiture tape le rail, le rail se décroche, il va dans le public ?
Et le pilote, si il fais un salto avant avant de faire une double vrille arrière et d'enchaîne sur un Salto double squitch a propulsion arrière cross Biker slim taille 32 version string dans l'arrête des fesses et que la voiture retombe sur Bernie ou Vettel ?
Ogier à dit dimanche que les pneus en carton en f1 c'était n'importe quoi
Il va faire la porsche super cup ce week-end avec loeb à monaco
Loeb va l'exploser
J'ai trop le seum ce week-end j'étais à Varsovie, complètement par chance le week-end où Massa et Ferrari faisaient leur show dans la ville mais comme on était en groupe, j'ai pas pu aller voir la seule fois où la F1 est proche de moi et gratuit je ne peux pas la voir j'ai juste entendu le moteur
Le moteur qu'il a cassé ?
mais non