Oh non une écurie assez bonne qui partirait
Ca serait dommage sinon c'est bizarre malgrès Guttierez qui doit apporter beaucoup de fric ils arrivent pas a suivre
Si Kulk c'est a la place de Grosjean si il toujours irrégulier sinon ca serat en pilote d'essais chez une autre écurie et pis pour Guttierez direction le GP2 a mon avis
Le pouint positif de Grosjean c'est qu'il "connait" l'équipe depuis l'époque Renault et un Manager Bouillier. Un autre pilote serait virer depuis des lustres
Le point*
viré*
Sauber ne part pas, dîtes pas ça.
Sinon je pense qu'Hülkenberg peut remplacer Grosjean dès le Grand-Prix de Belgique, et pour 2014 je vois un duo Hülkenberg-Kovalainen.
Kobayashi de retour chez Sauber !
Trouve des putains de sponsors !
Petrov chez Sauber je pense s'il trouve des sponsors.
Gaprom-Telmex F1 Team en 2014.
Line-up : Petrov-Guttiérez.
Hülk a raison de finir, sinon il trouverait pas de volant ailleurs.
Je ne pensais pas que Sauber serait tombé bien bas...
Ça ferait une putain de belle voiture Gazprom-Telmex
Non mais réfléchis 2 secondes, il vont pas remplacé Grosjean en pleine saison, il a un contrat... Tu crois qu'un contrat ça se casse comme ça ?
En passant, on m'a dit que Sauber pourrait être "racheté" par Nicolas Todt.
C'est une rumeur apparemment
Dans un contrat il y a forcé'ent une clause de remplacement en cas de mauvais résultats.
Donc pas besoin de casser un contrat pour changer de pilote, les écuries assurent à chaque fois leurs arrières.
Tu casses un contrat avec du fric, en l’occurrence, Lotus c'est pas le top financièrement... Donc pourquoi remplacé un pilote soutenus par son sponsor principal par un pilote ou tu paye a 100% sont salaire ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-43699-161-0-1-0-l-actualite-de-la-formule-1.htm#message_452408
| Ecrit par « -Sebastienwcp- », 8 juillet 2013 à 17:54:52
| « Tu casses un contrat avec du fric, en l’occurrence, Lotus c'est pas le top financièrement... Donc pourquoi remplacé un pilote soutenus par son sponsor principal par un pilote ou tu paye a 100% sont salaire ? »
Crois pas que Hulkenberg est pauvre là,il a aussi un sponsor,Dekra.
Un sponsor personnel je suppose, qui ne sert à rien a l'équipe. Donc ça change rien.
Ils vont virer Grosjean après un podium ?
2 ou 3 podiums dans une saison ne rattrapent pas les bides des courses restantes
Le virer après des bides oui mais pas après un podium
Je viens de te dire que meme s'il a fait un podium l'équipe peut le virer car il fait trop de conneries malgré 5 podiums en 2 ans (ridicule comparé à la dizaine de Raikkonen et aux 2 victoires surtout)
Merci les sponsors et le défaut de meilleur pilote numero 2 pour l'équipe qui n'attire pas autant de monde que ce qu'on peut penser