Se connecter

F1 2012

Sujet : ~~ Formula 1™ GP d'Allemagne 2013 ~~
Xaasa4
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:36:38

Faudrait que vous me disiez le nom de votre dealer car elle a l'air puissante sa zeub :rire:

-redfield-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 17:54:04

Stop de rajer :content: Schumi c'est le dieu de la F1 qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou pas, ça été le plus grand pilote de tous les temps :content: claquer 7 titres, faire gagner une écurie qui n'avait rien fait pendant des années (Contrairement à Vettel qui a directement eu la bonne voiture) et a Alonso qui sait pas developper une voiture et ne sait pas avoir de titre avec ferrari (Pour un qu'on prétend le meilleur) claquer une pole à Monaco à 43 ans sans parler de sa compétivité en 2012, c'est LE KAISER :bave: et xaasa, on se demande c'est qui, qui consomme ici, car soutenir ferraillerie :rire:

-redfield-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 17:57:46

Je cite un message d'eurosport qui m'a bien fait rire : de plus ne compares l etat de ferrari quand schumacher les rejoint et l etat de ferrari quand alonso arrive c est le jour et la nuit

On voit ça :rire: sans Schumi ferrari ne sait rien faire ... Ils auraient du le reprendre en 2013 au lieu de dire non car il aurait inquieter seigneur Alonso condanné à enchainer les titres de vice-champion du monde :hap:

Xaasa4
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:20:14

Ce qui est sur c'est qu'en 2012 il a mérité le surnom de KAISER DES AUTOS TAMPONEUSES :rire:

Et parlons de sa compétitivité en 2010 et 2011 ou il se faisait régulièrement biffler par Rosberg :rire:

Et ne me sors pas l'histoire des magouilles de Mercedes car elle tient pas debout une seconde :rire:

Schumy a été le meilleur pour longtemps mais faut que vous soyez honnête en avouant que son retour en F1 a été un énorme flop :)

CCT_Franky
Niveau 15
11 juillet 2013 à 18:30:04

+1, Schumi a ete un pilote extraordinaire, mais je n'ai pas compris son retour.
7 titres + 3 qui lui echappent a la derniere course de la saison + son accident alors qu'il pouvait en gagner un autre, aucun pilote n'a eu autant de longevite au plus haut niveau.

-redfield-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 18:46:25

xaasa4
Posté le 11 juillet 2013 à 18:20:14
Ce qui est sur c'est qu'en 2012 il a mérité le surnom de KAISER DES AUTOS TAMPONEUSES

Et parlons de sa compétitivité en 2010 et 2011 ou il se faisait régulièrement biffler par Rosberg

Et ne me sors pas l'histoire des magouilles de Mercedes car elle tient pas debout une seconde

Schumy a été le meilleur pour longtemps mais faut que vous soyez honnête en avouant que son retour en F1 a été un énorme flop

Lien permanent

Ah mais j'ai jamais dit que le Schumi de 43 ans (44 now) est actuellement et encore le meilleur pilote de toute l'histoire, avec l'age & les 3 saisons arrêtés, il a perdu, c'est sur. Mais arrête de dire que Rosberg lui a mis une giffle, pour moi Rosberg l'a dominé un an et demi, et Schumi etait au même niveau durant 1 an et demi et même un peu au dessus de lui en 2012.

-redfield-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 18:48:44

Il a été le meilleur et personne ne saura au niveau du Schumi de Ferrari. Rejoindre une écurie en difficulté depuis des années, arraché 5 titres et mettre tous le monde à terre, battre tous les records.

Xaasa4
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:52:59

Schumy reste un de mes pilotes préférés mais pour moi le vrai Schumacher a arrêté en 2006, le "nouveau" Michael a été décevant et je ne le reconnais pas... :(

Et ensuite stop de dire que sans Schumacher Ferrari serait nul car si Irvine d'abord et Massa ont frôlé le titre cela veut dire que l'écurie était forte même sans l'allemand :)

-redfield-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 18:56:34

Forte, forte ... Une écurie qui gagne tout et bats tous les records, qui a le plus grand budget de la F1 (Aller, peut-etre le deuxieme?) fais de telle voiture depuis maintenant quelques années ... C'est inacceptable, c'est même une blague. Lotus qui a un budget au moins divisé par 10 de Ferrari, font une voiture égal à eux ... Nan Ferrari pour moi, ils sont faible. Donnes leurs un peu le budget de Lotus, ils seront à côté des Catherams ... (Quoi que ça c'est vus en 2012 quand Massa c'est fait doublé par une Cather :rire: )

Sinon oui, le Schumi de Mercedes n'etait pas le même mais c'est normal, arrêt de 3 ans, F1 totalement différente, gerer des pneus alors que lui c'etait un attaquant tours de qualif durant toute la course et il avait 43 ans, c'est pas rien quoi. Je doute que Alonso ou un autre fasse une pole à monaco à 43 ans

Xaasa4
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:02:26

Je suis d'accord avec toi, maintenant il y a beaucoup d'imcompetent chez Ferrari mais a l'époque de Schumacher la Scuderia etait la meilleur écurie

FerrariF70
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:03:00

Meme si je défends Schumi je dois avouer que xaasa a raison la-dessus et je pense comme lui, le vrai Schumi a arreté sa carriere sur une course magistrale au Brésil en 2006 :-(

-redfield-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 19:05:14

Il y avait peut-etre les bon éléments dedans, mais c'etait pas du tout la meilleure écurie, quand on voit comment Schumi se donnait et les risques de fou qu'il prennait pour viser la victoire avec sa voiture (96,97) ... Maintenant oui, il y avait les tods,brawn et sans eux ça n'aurait peut-etre pas aussi bien fonctionné, mais lors d'un interview, t'avais les ingénieurs Ferrari qui parlaient de Schum en disant qu'il expliquait tellement bien le comportement de la voiture et d'une précision incroyable (Avec les essais privés etc...) que ça leurs permettait de faire la voiture parfaite. Personne d'autre a ou aurait pus apporter ce que Schum a fait chez Ferrari. Quand on voit ce que Prost à fait alors que c'etait pas un débutant ...

-redfield-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 19:07:52

FerrariF70
Posté le 11 juillet 2013 à 19:03:00
Meme si je défends Schumi je dois avouer que xaasa a raison la-dessus et je pense comme lui, le vrai Schumi a arreté sa carriere sur une course magistrale au Brésil en 2006
Lien permanent

Je sais pas, en 2012 quand on voit ses perfs et qu'il tien tête à Rosberg (Et qui fait même mieux en terme de perf) qui lui tien tête à Hamilton ... Si Schumi, à 43 ans avait le niveau de Hamilton qui a 2x et qui est considerer comme un des meilleurs actuellement ... Il y avait encore du Schumi ferrari en lui :hap:

jptf1
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:25:46

il me manquait le pop corn :-(

:hap:

FerrariF70
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:27:38

Certes il avait des restes mais comme tu le dis ce n'etaient que des restes :-(

-redfield-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 19:30:04

jptf1
Posté le 11 juillet 2013 à 19:25:46
il me manquait le pop corn

Lien permanent

Je pourrai passer ma vie à parler de mon héros :coeur:

JeanCarapute
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:15:21

Je pourrais passer ma vie à lire des fanboys :coeur:

-redfield-
Niveau 24
12 juillet 2013 à 13:06:25

On se fait plaisir mutuellement :bave:

JeanCarapute
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:03:38

Owi :bave:

jesuisregis
Niveau 7
13 juillet 2013 à 23:09:21

Qui fait le prochain ? :hap:

Sujet : ~~ Formula 1™ GP d'Allemagne 2013 ~~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page