Bon Régis, retourne passer le Bsr et laisse-moi le topic
Sérieux, je veux pas être méchant mais vos présentations ne servent à rien
Et on s'en fout de qui fait les topics, a quoi sa sert, a avoir un topic rouge ? Maintenant que c'est fait, autant le laisser
ca va toujours se disputer pour un topic
nolan_lennon Voir le profil de nolan_lennon
Posté le 30 juin 2013 à 20:45:24 Avertir un administrateur
Bon Régis, retourne passer le Bsr et laisse-moi le topic
J'ai le Bac S, et je passe mon permis.
+1 Maxi, surtout que perso je m'en fous, en plus j'étais pas trop sûr d'avoir le temps.
regis Chaud de pas voir le " "
La présentation c'est vrai on s'en fout c'est juste pour le fun et ceux qui s'ennuient.. Le topic sert à parler de la course, ce qu'on en pense.. Moi je m'en fiche du topic rouge.. Soyez cool, détendez vous.. Jouez tranquillement..
Je commence serieusement a en avoir plein le cul des gens immatures. La premiere page il y'a aucun posts pour parler du GP il y'a que des " Wesh c pa a twa 2 le faire, wha le no brain y c pas lire les regle, en plus y copie les autre " vraiment honteux :honteux:
On en a rien a foutre de qui fait quoi, en plus serieusement la présentation elle est pas si mauvaise ( c'est pas comme si il avait balancer " Voila je fais le topic du GP d'allemagne " . La présentation ca va pas changer le GP ni les discussions.
The-Tuner fail
:honteux: =>
Sérieux sa battre pour savoir qui fait le topic....puéril.
ca va s'arreter quand ca, Bienôt ce sera la course à la seconde près dès que le drapeau à damier de la course précédente est agité, afin de poster le premier? tsssss
Sinon dans les videos de crash, c'est bete mais il y en a une ou c'est une course à Hockenheim...
Et il y a surtout le crash de Raikkonen à l'entrée du dernier tour alors qu'il menait la course qui est connu. Rupture mécanique, c'est ballot...
Bienvenue dans le club jesuisregis.
C'est en quelle année que Raikkonen c'etait fait envoyer dans le mur de pneus au départ ?
c'était avec McLaren en 2005 ou 6
CCT_Franky Enfin un commentaire sur le GP ! Laquelle est à Hockenheim ? Excuse moi j'ai pas du faire attention
2003 à Hockenheim
nico 2005 c'est le dernier tour et en plus c'etait au Nurburgring
Ah c'etait hockenheim, j'etais persuaé que c'etait au nurburgring
2004 plutôt l'accident au départ ?
2005 c'était bien au dernier tour !
Ah oui le deuxième pardon..
Ne me frappez pas !
à J'ai du loupé l'épisode d'Hockenheim 2003
En tout cas y'a un GP qui m'aura fais rire c'et le Nurburgrin 2007 avec le parking au bout de la ligne des stand