Se connecter

M60 Tank Platoon

Sujet : Présentation en vidéo commenté.
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:14:17

J'ai fait deux premières vidéos sur Steel Armor ( M60 Tank Platoon ).

Ses deux vidéos aborde une vue générale sur le simulateur.

Voila le lien de la première vidéo, la seconde vous sera proposé a la fin de la première vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/xr0b6h_steel-armor-partie-1_videogames

J'en ferait deux autres :

Tactique du T-60 en jeu.
Maitriser la campagne.

En espérant que cela puisse rendre service.

Dark__Pierre
Niveau 11
23 mai 2012 à 21:06:53

Enfin je les attendais :noel:

Je vais regarder ça :ok:

Dark__Pierre
Niveau 11
23 mai 2012 à 21:49:47

Vidéos très complètes ma foi, elle donne une vision nettement plus juste que euh le site que tu ne veux pas citer :hap:

Seul bémol, on t'entend mal parfois, ta voix est couverte par la musique ou par le char en feu.

Sinon, j'ai l'impression que la visibilité c'est pas ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:16:26

Il y a une bonne visibilité, réaliste, de nuit en vision thermique, c'est très bien fait.
Il faut savoir que tu regarde une vidéo, pas immense, qui a perdu de la qualité en compression. En deux mots la vidéo est moins claire que la réalité. Surtout les scènes de nuit, la qualité a été drôlement diminué.

La musique, il y a eu malgré moi, un empiétement au montage de celle-ci. Début du second film, la musique aurait du stopper qu'an on se retrouve a l’intérieur du tank. Bon ca dure pas longtemps.

makabda
Niveau 1
05 juin 2012 à 15:26:34

Bonjour à tous :-)
Question très bête: en dehors d'Amazone (où le jeu est épuisé) où puis-je l'acheter en version compréhensible pour un piètre anglophone ? je n'arrive pas à trouver très clairement ;-(

Merci et bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:17:00

Bien malheureusement, nulle part. L'édition française est vraiment a la ramasse. De plus je le déconseille en Français, il n'y aura aucun suivi.

makabda
Niveau 1
06 juin 2012 à 13:48:18

Arfff... tant pis; je l'ai commandé sur Price Minister. Apparemment en français => puni par l'impatience ;-(

Dark__Pierre
Niveau 11
12 juin 2012 à 18:56:15

Penses-tu que le jeu aura une bonne communauté de mods ?

1
Sujet : Présentation en vidéo commenté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page