J'ai fait deux premières vidéos sur Steel Armor ( M60 Tank Platoon ).
Ses deux vidéos aborde une vue générale sur le simulateur.
Voila le lien de la première vidéo, la seconde vous sera proposé a la fin de la première vidéo.
http://www.dailymotion.com/video/xr0b6h_steel-armor-partie-1_videogames
J'en ferait deux autres :
Tactique du T-60 en jeu.
Maitriser la campagne.
En espérant que cela puisse rendre service.
Enfin je les attendais
Je vais regarder ça
Vidéos très complètes ma foi, elle donne une vision nettement plus juste que euh le site que tu ne veux pas citer
Seul bémol, on t'entend mal parfois, ta voix est couverte par la musique ou par le char en feu.
Sinon, j'ai l'impression que la visibilité c'est pas ça
Il y a une bonne visibilité, réaliste, de nuit en vision thermique, c'est très bien fait.
Il faut savoir que tu regarde une vidéo, pas immense, qui a perdu de la qualité en compression. En deux mots la vidéo est moins claire que la réalité. Surtout les scènes de nuit, la qualité a été drôlement diminué.
La musique, il y a eu malgré moi, un empiétement au montage de celle-ci. Début du second film, la musique aurait du stopper qu'an on se retrouve a l’intérieur du tank. Bon ca dure pas longtemps.
Bonjour à tous
Question très bête: en dehors d'Amazone (où le jeu est épuisé) où puis-je l'acheter en version compréhensible pour un piètre anglophone ? je n'arrive pas à trouver très clairement ;-(
Merci et bon jeu !
Bien malheureusement, nulle part. L'édition française est vraiment a la ramasse. De plus je le déconseille en Français, il n'y aura aucun suivi.
Arfff... tant pis; je l'ai commandé sur Price Minister. Apparemment en français => puni par l'impatience ;-(
Penses-tu que le jeu aura une bonne communauté de mods ?