Se connecter

M60 Tank Platoon

Sujet : Superbe et remarquable
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:11:03

Franchement ce simu est une tuerie. Hard très Hard , mais alors c'est grandiose.
Et quant je vois un test de démo de la part de JVC, qui compare un simu avec un jeux de tank arcade, ça me fais rire.

Si vous aimez les simu hardcore, avec des grand théâtre d'opération, plus un mode ou tout est paramétrable, gestion d'armée, de renfort, de soutien, foncez.

Quant au tank qu'on pilote c'est une vraie simulation.

J'ai acheté le jeu en anglais puis patché et c'est du tout bon.

Auto_tracking
Niveau 18
03 mai 2012 à 20:51:53

J'ai vu des images du jeu montrant l'intérieur d'un T-62 avec des obus HEAT et APDS tout bien détaillé, ça avait l'air d'être du sérieux en terme de simuation

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:02:29

Oui il est sympa, faut gérer les réparations, le fuel, les obus bien sur. Puis quel pied de se planquer dans les trous, bois et traquer sa proie avec la vision thermique, je me régale.
Et les bruitages sont bien fait, il y a une superbe encyclopédie sur les chars et tous les véhicules du simulateur.

Dark__Pierre
Niveau 11
03 mai 2012 à 21:16:46

N'empêche, il a l'air ultra chaud à géré vu la démo :malade:

Outre les contrôles ultra-nombreux, simulation oblige, c'était la visibilité au niveau du canon qui m'avait choqué :(

Auto_tracking
Niveau 18
03 mai 2012 à 21:22:39

le jeu me rappelle Steelbeast http://www.youtube.com/watch?v=2lS_dArDztQ :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:31:38

La demo est trop bugué et la vision du canon est très bien faite, en vision thermique, ils ont reproduit comme a l'origine.
Par contre pas question d'avancer n'importe comment, suis en pleine campagne et la moindre erreur est fatale.

1
Sujet : Superbe et remarquable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page