Le 04 mai 2020 à 23:33:08 LeSoleilRoyal a écrit :
Les clés je pense que c'est forcément payant, de toute façon je te conseil juste de les vendre sur le marché Gaijin et d'acheter directement les véhicules prénium qui t’intéresse en promo.
Il n'y a pas de marché Gaijin sur PS4 malheureusement.
Le 11 juin 2020 à 00:59:03 Habsfan51 a écrit :
Les clés je pense que c'est forcément payant, de toute façon je te conseil juste de les vendre sur le marché Gaijin et d'acheter directement les véhicules prénium qui t’intéresse en promo.Il n'y a pas de marché Gaijin sur PS4 malheureusement.
Ah bon ? merde c'est con, pour quel raison ? on sais pas ?
Le 12 juin 2020 à 04:53:23 LeSoleilRoyal a écrit :
Les clés je pense que c'est forcément payant, de toute façon je te conseil juste de les vendre sur le marché Gaijin et d'acheter directement les véhicules prénium qui t’intéresse en promo.Il n'y a pas de marché Gaijin sur PS4 malheureusement.
Sony veut pas
et avec le compte Gaijin sur PC ça relie pas le compte xbox et PS4 ?
Le 25 décembre 2020 à 06:03:54 LeRAPACE69 a écrit :
et avec le compte Gaijin sur PC ça relie pas le compte xbox et PS4 ?
Je crois que tu peux mais sans accéder au marché
Salut à tous, je reprend le jeu après au moins 3 ans de pause et j'avoue avoir énormément perdu au terme de repère etc...
Auriez-vous des astuces pour bien se positionner lorsqu'on ne connait pas la map ?
Souvent j'essaie de me planquer non loin des point de contrôle mais je me fait spot soit très vite soit je me fait flank, j'arrive vraiment à rien...
CHaque début de game c'est toujours pareil, je sais jamais ou aller, j'essaie parfois de suivre mes coéquipiers mais souvent ils se font détruire et je me retoruve encerclé, ou parfois j'essaie de flank ou autre mais des gars me spot à des endroits impossible et me OS à 1km du coup je comprend jamais où je dois me positionner pour être à peu près sûr de voir sans me faire voir.
Je sais que y a des astuces basiques comme ne pas se déplacer dans une plaine à découvert, même si parfois certaines maps nous donne pas vraiment le choix, mais dans l'ensemble mon manque de connaissances des maps (surtout vu le nombre de maps) se ressent systématiquement et j'arrive pas à passer de bonne game en général c'est ultra frustrant surtout à la vitesse pour laquelle on débloque les véhicules, c'est démoralisant et ça donne pas envie de continuer.
J'appelle à l'aide pour avoir un moyen de mieux appréhender les maps et mieux me placer m'améliorer quoi en fait xD
Merci à vous
Je suis un joueur de WOT de base est j'ai galéré comme pas possible au début. J'ai commencé par faire des batailles arcade afin de connaître les placements des joueurs (ça aide de les voir sur la mini-carte) puis j'essaie de prendre leur position quand je tombe de leur côté je trouve celle qui correspond le plus à mon style de jeux puis je passe en RB et j'applique tout ça et ça aide je suis passé à des OS en 30s a des partis a 7-8 kills en une partie sans mourir la plus part du temps
Dites voir, c'est quoi cette histoire d'overpressure que tout le monde critiques?
J'ai commencé le jeu y'a une semaine et donc après cette fameuse maj.
De ce que je comprend c'est que ça prend en compte les dégâts lié au souffle d'une explosion? Et que donc ça casse tout?
Et seconde question, comment on fait pour débloquer les missions solo?
Car si faut finir la seule de dispo avant, je suis fichue car la première mission solo je galère pour bombarder les bateaux et j'ai l'impression d'être le seul avion bombardier à le faire...
Pour finir, je vois des vidéos où le canon vise là où on regarde avec les jumelles et je vois pas le bouton associé.
Voila merci.
salut a tous
je re prend le jeux ! je suis lvl 17 ! et tiers 3 italiens
mais qu'est que ces il y a pas trie de lvl quand je tombe sur des lvl 100 tout le temps
en gros leur tank et avion son tous up ils connais les map et tout
Bonjours, je voulais simplement savoir pour les véhicules d’escadrons une fois qu’on en a obtenue un c’est que le commandant qui peut l’utiliser ou tout les membres peuvent eux aussi ? Car ça m’embêterais pour eux si il en on pas l’occasion. Merci d’avance pour vos réponse 😉
Le 17 juin 2021 à 23:55:55 :
Bonjours, je voulais simplement savoir pour les véhicules d’escadrons une fois qu’on en a obtenue un c’est que le commandant qui peut l’utiliser ou tout les membres peuvent eux aussi ? Car ça m’embêterais pour eux si il en on pas l’occasion. Merci d’avance pour vos réponse 😉
C'est celui qui le débloques qui peux l'utiliser
Bonjour j'aimerais savoir si le Joystick Thrustmaster T-Flight HOTAS X v2 est compatible avec war thunder ps5?
Merci en avance de vos réponses
Desolé je ne sais pas du tout je joue souris
C'est quoi le problème des gens qui jouent des chars capturés en simu ? Non mais sérieusement il faut être masochiste, ils viennent toujours se plaindre dans le chat "gngn 3 braincells teamate"
Bonjour à tous.
Il y a quelque chose que je comprend pas sur les évènements "page d'histoire" : même lorsque je prend les bons chars et que je suis dans les périodes de l'évènement en question, ce dernier a un cadenas et aucune progression ne s'affiche.
Comment est-ce possible ? Merci d'avance.
Le 26 mai 2023 à 13:51:04 :
Bonjour à tous.Il y a quelque chose que je comprend pas sur les évènements "page d'histoire" : même lorsque je prend les bons chars et que je suis dans les périodes de l'évènement en question, ce dernier a un cadenas et aucune progression ne s'affiche.
Comment est-ce possible ? Merci d'avance.
Tu as surement du trouver la solution depuis, mais sinon, je ne fais jamais les pages d'histoires donc je sais pas trop, mais peut être le mode de jeux ? si tu as toujours pas trouver et que tu as discord envoi en MP pour qu'on regarde avec un partage d'écran et éliminer les causes.
Le 07 mai 2023 à 11:29:31 :
C'est quoi le problème des gens qui jouent des chars capturés en simu ? Non mais sérieusement il faut être masochiste, ils viennent toujours se plaindre dans le chat "gngn 3 braincells teamate"
Parce que un char capturé, quand t'a réussi a t'infiltrer dans l'équipe ennemie, ça fait du dégats xD.
bonjour g une question je joue enormément en mode aviation mais depuis un certains temps depuis que g depasser le 1.0 de br je ne trouve plus rien alors qu'il y a bien assez d'avion pour deux batailles svp des conseils
Bonjour,
Le jeu me fais de l'œil et j'aimerais savoir pour un joueur débutant comme moi est-ce possible de ce lancer aujourd'hui sans que ce soit très très compliqué et surtout pas trop handicap contre les joueurs qui jouent X années et les joueurs qui on mis la main au portefeuille.
Il y a aussi World of Tank mais c'est que des chars pas comme War Thunder qui propose plus de gameplay différents.
Merci d'avance pour vos conseils