Le 26 juin 2016 à 23:05:02 sheep_du_68 a écrit :
Le 06 avril 2016 à 14:55:29 D4rk_Vadormir a écrit :
BON : je compte me prendre un avion premium pour grinder les derniers jets ( F80, F84, les F86, les B57 ), vous me conseillez lequel ?
Sachant que le 109 F4 me fait de l'oeilD'ailleurs, même si c'est pas le bon topic, vous me conseilleriez quoi comme véhicules premium en avions allemands, chars US, et avions russes ? En ce qui concerne les chars russe,s j'ai déjà me petite idée
pour grind les jets le mieux reste le f8f b ( avec les canons) + talisman en RB
Le 26 juin 2016 à 20:30:53 oim333 a écrit :
Je compte débloquer l'AD-2 mais le temps que j'arrive aux Tiny Tims, vous savez si c'est possible de détruire des chars moyens voire des chars lourds aux alentours du B.R 6.0-7.0 avec les HVARs ?le AD-2 c'est de la merde , trop peu armée contre les avion du même br
J'ai pas demandé si c'était de la merde, j'ai demandé si c'était possible de détruire des chars moyens ou lourds avec des HVAR
C'est possible oui.
Le 27 juin 2016 à 15:44:50 _UnPokemon_ a écrit :
C'est possible oui.
Merci
Une fois un BF109 F4 me suivait, j'était avec mon P38 Lightning (je joue qu'avec celui la), déjà en vitesse je le battais large et je suis aller jusqu’à 12000 mètres et je le voyais essayer de monter mais il y arriver pas j'ai piquer sur lui, j'avais endommager son moteur, puis après il a piquer droit sur le sol et on a gagner car bon sur 10 minute, 8 minute de course poursuite, 1 minute ou le pilote disais WTF where are you, 10 sec pour l'endommager, 10 sec pour lui dire : Lightning it is the best plane, 40 sec pour le voir s'écraser.
Rien ne vaut une bonne connaissance de son avion et celui de son ennemie.
D'accord.
Des conseils avec le F2A Buffalo ?
Sinon je suis content, avec un P 39 issu du premium, celui d'un personnage ayant décollé à Pearl Harbor, j'ai combattu pendant au moins 5 minutes un BF-109 E et je l'ai défoncé tant bien que mal, heureux
En RB, il faut passer frontal contre les bombardiers, car tu n'auras jamais la puissance de feu nécessaire pour les buter par derrière.
Contre les chasseurs? Ben ne prends pas trop d'altitude. Tu te feras probablement engager. Essaie de manoeuvrer en combat tournoyant. Ou sinon, tu peux feinter en faisant croire que tu vas passer frontal un chasseur noobard, en fait tu vises à côté, et tu anticipes ton virage afin de te mettre dans les 6 heures de l'ennemi.
Souvent ça ressemble à ça.
Hmm je fais la branche des chasseurs de l'US Navy et mes F2A et F3A prennent tout le temps feu, c'est "normal" ou bien ils ont pas tenu compte de l'historique des avions ? :/
C'est normal à ce tier
Le 08 juillet 2016 à 23:45:07 xxxy98 a écrit :
C'est normal à ce tier
Ah ok merci. Je joue aussi Japon et Allemagne et j'ai l'impression que l'USA souffre de l'absence de canon, non ? :/
Le 09 juillet 2016 à 00:41:59 kgb613 a écrit :
C'est normal à ce tierAh ok merci. Je joue aussi Japon et Allemagne et j'ai l'impression que l'USA souffre de l'absence de canon, non ? :/
Depuis le nerf des 50, les US sont beaucoup moins forts, mais ils restent très potables. Je te conseille le P-40 qui est une excellent avion en soi, mais aussi pour apprendre à comment jouer les ricains de manière générale. Les F4U Corsairs sont aussi une bonne option (en plus, NAVY )
Après si tu veux vraiment des canons, tourne toi vers les P-38, je suis pas trop fan des Lightning, mais bon, ils ont un 20mm. Ou alors tu peux jouer les P-39 et P-63 qui contrairement à IRL, sont des avions efficaces, fiables, et pas difficile à utiliser.
Depuis le nerf des 50, les US sont beaucoup moins forts
nerf comment? taux d'incendie ou dégâts des balles ?
Le 09 juillet 2016 à 12:11:47 xxxy98 a écrit :
Les deux, mais surtout les dégâts. Ils ont surtout changé les DM et ont renforcé les armatures des ailes, afain de réduire les chances qu'une rafale de 303 ou de 50 coupe une aile.
De manière générale, les 50 pénètrent moins les avions, ils te faut donc mieux viser si tu veux tuer quelque chose.
Cela étant dit, vu que les US ont au moins 4 mitrailleuses par avion, ça passe quand même.
Le 09 juillet 2016 à 11:12:31 _UnPokemon_ a écrit :
C'est normal à ce tierAh ok merci. Je joue aussi Japon et Allemagne et j'ai l'impression que l'USA souffre de l'absence de canon, non ? :/
Depuis le nerf des 50, les US sont beaucoup moins forts, mais ils restent très potables. Je te conseille le P-40 qui est une excellent avion en soi, mais aussi pour apprendre à comment jouer les ricains de manière générale. Les F4U Corsairs sont aussi une bonne option (en plus, NAVY )
Après si tu veux vraiment des canons, tourne toi vers les P-38, je suis pas trop fan des Lightning, mais bon, ils ont un 20mm. Ou alors tu peux jouer les P-39 et P-63 qui contrairement à IRL, sont des avions efficaces, fiables, et pas difficile à utiliser.
Je ne joue que US Navy, au pire peut-être je passerais sur des chasseurs lambda, mais plus tard :p
Pour le P-39 j'ai le tout premier du premium comme je disais, et il m'arrive souvent de poutrer des gens de br bien supérieur, genre un BF-109 E ?! Quel BF-109 ?! :D
Le 09 juillet 2016 à 12:38:25 _UnPokemon_ a écrit :
Les deux, mais surtout les dégâts. Ils ont surtout changé les DM et ont renforcé les armatures des ailes, afain de réduire les chances qu'une rafale de 303 ou de 50 coupe une aile.
De manière générale, les 50 pénètrent moins les avions, ils te faut donc mieux viser si tu veux tuer quelque chose.
Cela étant dit, vu que les US ont au moins 4 mitrailleuses par avion, ça passe quand même.
Du coup j'imagine qu'il faut se rapprocher au plus près de l'ennemi, mais tu fais comment vu que le moteur du Wildcat par exemple est faiblard ? Genre quand tu te fais courser par un vieux biplan chaud 'quoi ... :o
Le 09 juillet 2016 à 16:07:00 kgb613 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 11:12:31 _UnPokemon_ a écrit :
Je ne joue que US Navy, au pire peut-être je passerais sur des chasseurs lambda, mais plus tard :p
Pour le P-39 j'ai le tout premier du premium comme je disais, et il m'arrive souvent de poutrer des gens de br bien supérieur, genre un BF-109 E ?! Quel BF-109 ?! :D
Les P-39 (comme les P63, ou comme les avions US en général) ont un BR très avantageux, hein. Et les 109 n'ont rien d'invincible.
Le 09 juillet 2016 à 16:08:48 kgb613 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 12:38:25 _UnPokemon_ a écrit :
Du coup j'imagine qu'il faut se rapprocher au plus près de l'ennemi, mais tu fais comment vu que le moteur du Wildcat par exemple est faiblard ? Genre quand tu te fais courser par un vieux biplan chaud 'quoi ... :o
Avec les US, tu tires quand t'es proche, tes balles perdent leur punch proportionnellement à la distance. Le Hellcat est un bon avion, et il ne faut pas imaginer que Biplan = naze. Les Chaikas sont des monstres.
Avec les US, tu tires quand t'es proche, tes balles perdent leur punch proportionnellement à la distance. Le Hellcat est un bon avion, et il ne faut pas imaginer que Biplan = naze. Les Chaikas sont des monstres.
On s'attend surtout à ce que des avions de 10 ans d'écarts et de même rôles aient une différence de puissance et en fait nan, le wildcat est vraiment à la masse.
Bon après sur le temps je dois avouer que les avions US sont cools à jouer, faut attendre de se rapprocher un minimum et essayer de full pas mal.