Je ne pense pas que Minecraft ai était plagié. Je pense plutôt que l'on assiste a la naissance d'un nouveau type de jeux, au même titre que les FPS, les MMO...
Je pense que la question est: Comment va t'ont appeler ce nouveau type de jeu cubique ?
Je propose qu'on appel ça des jeux Kuboic ^^
Olol. PES a plagié FIFA, Dead or Alive a plagié Street Fighter et Forza Motorsport a plagié Gran Turismo. Sérieux faut arrêter x)
Je rappelle aussi que en effet ZeniMax ( The Elder Scrolls ) est dans ses droits face à Mojang, qui est "venu le titiller" comme dit sur wiwiland. Autre chose: si aujourd'hui le dernier petit de Notch s'appelle 0x10c il ne faut pas oublier que pendant quelques temps il était nommé "Mars Effect". Alors Notch, on aime jouer avec les grandes compagnies du jeu vidéo ? Petit coquin.
Quelqu'un arrive à aller sur le site de Galaxy55? Le site est bloqué chez moi.. -_-
je n'y arrive pas et tout le site twinoid est bloqué ! Maintenance ? Je l'espère...
Chez moi tout marche nickel
Le problème est réglé depuis midi et quart à peu près ;)
Galaxy 55 un plagiat de minecraft je confirme encore du pixel ce jeu ne me donne pas envie de le dl si c'est pour rejoué a minecrft ce n'est pas la peine
manglador1
Posté le 21 mai 2012 à 16:00:27
Galaxy 55 un plagiat de minecraft je confirme encore du pixel ce jeu ne me donne pas envie de le dl si c'est pour rejoué a minecrft ce n'est pas la peine
Toi t'es de le genre de personne mentalement limité qui prend pas le temps de lire les autres commentaires et qui déversent simplement sa haine et son ignorance sur le forum hein ?
Vous êtes tous pathétiques....
Alors COD a plagié sur les premier FPS (quake et compagnie)
Skyrim a plagié sur les premiers RPG?
EN tout cas, Minecraft s'est énormément inspiré (Notch le dit lui même) d'un jeu que vous connaissez probablement pas(car vous ne devez pas dépasser la douzaine) qui s'appelle Dwarf Fortress (Un jeu bien trop compliqué pour vous).
Et aussi de Infiniminer il me semble
S'il est moins axé sur la créativité pourquoi pas parce que j'en ai un peu marre que dans minecraft ça soit que de la créativité en grande partie.
Sérieusement, pourquoi vous vous emmerdez à répondre à ce genre de personne ?
Ils sont tellement refermer d'esprit que dés qu'un jeu s'inspire d'un genre réussit, ils crachent leurs venin dessus, sans argumentations potable, et la seule chose qu'ils savent dire c'est "PLAGIAT !", et ne veulent écouter personnes d'autres, laisser les dans leur monde merveilleux de minecraft, un jour ils grandiront et verront que si on va par là, tous les jeux sont plagier d'autres jeux.
Le mieux à faire est ignorer ce genre d'individu, qui n'est que nuisible à un jeu.
Non mais sérieux , vous continuer de dire "plagiat" mais tout le monde sans fou ... Le pire c'est qui y en a qui croivent quand disant plagiat , tout le monde va dire plagiat , puis qu'on va attaquer galaxy 55 avec plagiat , c'est ridicule , ce jeu est super et c'est sa l'importance réel
Upper le topic au bout d'un mois en disant "Non mais sérieux , vous continuer de dire plagiat", c'est un peu ridicule quand même
Au jours d'aujourd'hui tout les jeux qui sortent se ressemblent .
Galaxy55<Kube<Minecraft
Mincraft c'est de la merde puis mincraft a repris le concept de Kube donc rien a foutre des kikoo mincraft.
dechenement de violence des deux cotees je prefere g55
Je prefere Galaxy est de loin
les gars je vous attaque tous en justice vous m'avez plagier.
bah oui quoi vous avez jamais pisser?