Ce jeu est tout simplement minecraft, avec un texture pck espace !
Bonjour le plagiat !
ta essayer le jeu avant de parler ?
tu crois que minecraft n'est pas une copie d'un autre jeu de cube ?
c'est pas parce que tu vois des carré que c'est minecraft .
Galaxy 55 c'est inspiré de Minecraft et ne le cache pas, c'est d'ailleurs écrit : "Un Minecraft-like dans l'Espace !". Il ne faut pas non plus oublier que Minecraft c'est énormément développé une fois que Kube (un autre jeu MT) était sorti. Et qu'avant Kube il y avait, une source d'inspiration que vous avez tous connu, je parle évidemment des ... LEGO !
Galaxy55 est très différent de Minecraft : vaisseau spatial, planètes rondes, jet-pack... Mais bon c'est sûr qu'ils ont du pain sur planche avant d'égaliser Minecraft (je propose déjà qu'ils y mettent du son)
Nan, j'suis carrément d'accord, Galaxy55 EST un plagiat de Minecraft.
Et j'suis sûr que Hordes, c'est un plagiat de Pokémon.
Pfff galaxy 55 a des vertus que minecraft n'a pas et pareil pour celui-ci. Galaxy 55 s'est inspiré de mc et mc de infiniminer et d'autres sandbox.
si il faut minecraft a inventé un nouveau style de jeu , le jeu "cubique"
et puis arrêtez de critiquer ce jeu, je trouve que les texture sont très belles (comparé a kube)et puis je vois pas vraiment pourquoi il ne pourrait pas y avoir plus de 1 seul jeu cubique et puis mojang s'en contre-fiche qu'on lui ai pris son idé, ils ont leur jeu qui est 20 fois mieux..
Surtout que Galaxy 55 est un jeu gratuit alors ce n'est pas comme si ils plagiait Minecraft pour le vendre. Contrairement à Minecraft ils mettent un très bon jeu (moins bien mais bon) gratuitement ce qui est je trouve fordimable !