Se connecter

MDK 2

Sujet : MDK 3
1
Lesnouilles
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:26:17

Salut

Ce serait pour avoir des infos sur un évantuel MDK 3 ( pourvu qu´il sorte ! !!) Merci d´avance
Au revoir

Lesnouilles
Niveau 6
21 juillet 2003 à 00:33:55

Sachant que la réponse risque d´etre longue et peut-être négative , je fais un peu de pub :
Tron s´est transformer tout en 3D dans GLTron et si vous le voulez , Jeux Video le propose en téléchargement ( il est pas trop gros) il suffit de taper GLTron sur le moteur de recherche

Silverballers49
Niveau 7
20 juin 2009 à 22:42:35

Je te répond, avec 5 ans de retard...il n'y aura pas de MDK3

ar_kaz_du
Niveau 1
16 juin 2010 à 10:49:08

C'est bien dommage d'ailleurs.

Je me demandait si il n'existait pas des niveau caché ou non officiel circulant dur internet pour MDK 1 et 2.

L'idée des niveau caché m'est venu avec le petit livre noir donné avec MDK 1, où il parait des lieu qui me sont étrange dans le jeu (le bas de la tour du niveau 1 par exemple). On peut aussi voir dans ce livret des objet ou des personnage inconnu dans le jet, avec une très haute définition, et ces dernier ne sont jamais sortie des studio de SHNY autrement que dans ce manuel je suppose...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:10:37

Hm, pourtant Interplay semble avoir pour projet de développer des suites d'anciennes franchises, dont Earthworm Jim, Descent (connais pas) et... MDK !

http://en.wikipedia.org/wiki/Interplay_Entertainment#Upcoming_games

rundas_ice
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:19:08

Un MDK 3 serait parfait, mais il faudrait qu'il soit bien...

Il n'y a qu'a voir l'horreur du dernier Alien versur Predator...

dexter74
Niveau 5
07 octobre 2010 à 11:32:38

Nouvelle Fraîche: MDK2 HD sur wii

http://en.wikipedia.org/wiki/MDK3#Sequel

Ligne intéressante: On June 24, 2010, Interplay announced that it is planning to release MDK2 to the Wii platform through its WiiWare service. An updated version of the game, called MDK2 HD, will be released for PC exclusively on Beamdog.[4]

dexter74
Niveau 5
07 octobre 2010 à 11:33:35
nohammad
Niveau 6
16 août 2011 à 02:15:27

MDK 2 Wii était une honte par rapport à la version PC (voir de la Dreamcast !!) ! Bon, déjà le poids, 42 MO ! Contre 200 mo pour la version PC. Puis, ce poids n'est pas sans conséquence... J'ai joué à la version PC avec les paramètres grand maxi (1600x1200, textures maxi, 32 couleur, filtrages trilinéaire, T&L Activé, DirectX en tant que mode vidéo, etc...). J'ai comparé avec la version Wii de MDK, d'abord sur la Wii, puis sur Dolphin... Hé bé, vive la version PC (2000) ! Ca m'a l'air même inférieur à la Dreamcast ! (à vérifier pour ça).

J'espère que MDK 2 HD sera beaucoup mieux, bien que les screens me font peur :s Bon, j’espérais pas non plus un remake donnant un résultat à la Crysis, mais en tous cas un univers avec + de polygones, + de profondeurs, + des jeux de lumières, etc... (Bien que je trouve la version normal d'MDK2 parfaite, mais au moins, si on revendique un remake "HD", au moins le faire à fond, même si le remake ne plaira pas à tout le monde...

Réponse le 30 septembre !

flo-12
Niveau 17
12 juillet 2012 à 18:42:41

Je l'aurais bien pris sur "steam" mais il n'est qu'en anglais

Bilouteroxiwk_1
Niveau 8
21 janvier 2013 à 12:43:37

Tu peux déjà jouer à ce jeu c'est déjà pas mal http://files.gnutix.net/index.php/jka/jeu/

1
Sujet : MDK 3
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page