Se connecter

MDK 2

Sujet : Secret bizarre
1
Mat-s
Niveau 4
14 mars 2008 à 21:16:59

Dans le deuxième épisode de max, Niv 5, dans le jim dandy.
Voir verrez à un moment un télescope géant. Il y a un moyen de regarder à l'intérieur.
Il faut d'abord, avant de sauter dans la salle, rester dans la grille rouge et se concentrer. Il faut tomber dans le bord rouge en hauteur et non le sol gris. Baladez vos sur le long de la plateforme rouge surélevé, et vous apercevrez un ordinateur semblable à ceux dans la salle aux rayons laser blanc, juste avant. Donc détruisez le.
Ensuite la grille central va se surélever. Descendez et montez sur la plateforme. Ne pas encore casser la grille!!!ensuite tirez sur la première lunette du télescope, il va se positionner correctement.
Là sauvegardez car l'animation est unique et dure quelques secondes. ensuite dirigez vous vers la lentille et l'animation commence.
Vous verrez une mise au point automatique et ensuite vous apercevrez une terrasse avec un homme au visage flouté, et des petits extraterrestres péteur avec des pistolets à rayon laser (disponible dans le niveau8 et 10). l'image est sous forme de croquis.

Merci d'avoir lu

Tcho-Mat

Mat-s
Niveau 4
14 mars 2008 à 21:20:02

pardon! VOIR remplacez par VOUS au début. sinon je trouve ça étrange tan de choses à faire digne d'un secret pour obtenir un truc de ce genre. J'attends vos réactions.

Tcho-Mat

Luigi_limposter
Niveau 5
11 octobre 2008 à 21:12:03

oui, je connaissais déjà ce secret...
Vraiment étrange :(

1
Sujet : Secret bizarre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page