Se connecter

Epic Mickey : Le Retour des Héros

Sujet : Fini a 100% - Vos questions
7
David1998[JV]
Niveau 5
02 mars 2015 à 21:23:48

Slt G1 Igamesh , j'ai toute les tenues de Mickey , mais j'ai un petit problème c'est que , quand on a toutes les tenues , on a la tenue Fantasia ?

petit_monstre
Niveau 7
22 octobre 2015 à 12:51:51

JE ne comprend pas comment fonctionne l'appareil photo. J'en ai fais six....et après je suis retourné au magasin où on me dit " fais nous d'autres photos" mais l'appareil est toujours à 6/6. Que faut-il faire ?

Mariokart3
Niveau 49
22 octobre 2015 à 19:09:53

Le 22 octobre 2015 à 12:51:51 petit_monstre a écrit :
JE ne comprend pas comment fonctionne l'appareil photo. J'en ai fais six....et après je suis retourné au magasin où on me dit " fais nous d'autres photos" mais l'appareil est toujours à 6/6. Que faut-il faire ?

Tu peux vider ton cache dans la boutique de photo :ok: (y'a un livre à coté de la vendeuse dépose les dedans)

Ensuite les photos dont elle te parle sont ceux ou y'a des panneaux avec un appareils photo dessus, tu te met a coté du panneau et tu mets ton appareil jusqu'à avoir la tête de Mickey verte (pour dire que c'est pour une mission) :ok:

petit_monstre
Niveau 7
30 octobre 2015 à 00:37:10

Merci pour ces conseils. Pour l'instant, l'accès au magasin de photo est bouché mais bon, je vais bien réussir à remédier à ça.

Mariokart3
Niveau 49
30 octobre 2015 à 15:44:01

Le 30 octobre 2015 à 00:37:10 petit_monstre a écrit :
Merci pour ces conseils. Pour l'instant, l'accès au magasin de photo est bouché mais bon, je vais bien réussir à remédier à ça.

Utilise les feux d'artifices près du moulin :ok:

petit_monstre
Niveau 7
03 novembre 2015 à 23:20:03

Et beh non ! Je n'aurai jamais le trophées perfectionniste, donc je n'aurais jamais le platine. J'ai tout fait ! Absolument tout. Seulement, je n'arrive pas à photographier cet ours qui dort. Impossible ! c'est la seule chose qui me manquait. Je suis retouné plusieurs fois voir cette C....... de Métairie. Mais ça ne sert à rien. Je suis vraiment déçu.

Mariokart3
Niveau 49
04 novembre 2015 à 13:40:15

Le 03 novembre 2015 à 23:20:03 petit_monstre a écrit :
Et beh non ! Je n'aurai jamais le trophées perfectionniste, donc je n'aurais jamais le platine. J'ai tout fait ! Absolument tout. Seulement, je n'arrive pas à photographier cet ours qui dort. Impossible ! c'est la seule chose qui me manquait. Je suis retourné plusieurs fois voir cette C....... de Métairie. Mais ça ne sert à rien. Je suis vraiment déçu.

Tu étais pas trop loin de l'ours ? Essaye de te rapprocher :(

petit_monstre
Niveau 7
04 novembre 2015 à 21:23:41

Je me suis mis très prêt, très loin, sous plein d'angles différents. Et non, rien. Aujourd'hui, j'ai joué toute la journée et ça marchait pour l'ours. Mais ce soir, je me suis rendu compte que j'ai fais construire les deux statues à Osville alors que je n'avais pas fini la quête des photos.....
J'ai abandonné le jeu au pied d'un lampadaire. Demain matin, un collégien le récupèrera et le vendra sur ebay.
Merci quand même pour tes réponses.

Mariokart3
Niveau 49
05 novembre 2015 à 23:54:26

Moi aussi j'ai foirer le coup des photos mais honnêtement c'est juste pour un défi :(

(il doit m'en rester 3/4 pour le 100%)

Gravitydream14
Niveau 1
18 janvier 2016 à 05:18:08

Bonjour,
J'ai fini l'épisode 3 et il me reste les petits quêtes à faire mais j'ai de la difficulté à les faire et j'ai beaucoup de questions:

Première question: À ventrueland, Daisy s'inquiète pour Donald et nous demandent d'aller le chercher dans le marais mais on le trouve pas et pourtant on à fouiller partout. Est-ce que vous pourriez nous dire où est Donald s'il vous plaît?

Deuxième question: Dans le marais, il y a deux personnes qui veulent la même maison et il faut donner l'acte à une des deux personnes mais qu'est-ce que l'acte ? Et où ont peut trouver Sparks ?

Troisième question: À mean street sud, quand on arrive à mean street , on peut faire disparaître avec le solvant la plat-forme où on apparaît et comme sa, aller dans les souterrains de la ville mais il y a un chariot et on peut pas le faire passer à cause des roches qui bloque le passage. Comment faire pour enlever ces grosses roches?

Quatrième question: À mean street sud encore, au milieu de la ville se trouve une fontaine briser et après l'avoir réparer on peut aller dedans, une fois dedans il y a un passage mais on peut pas y aller à cause des chutes de solvant. Comment faire pour passer?

Cinquième questions: À mean street sud encore, on a rassemblé les trois petits lapins et on les a fait passer pour les ramener à ortensia ensuite quand on est aller voir ortensia à osville il y avait juste un petit lapin et ortensia nous demandait d'aller chercher les autres petits lapins. Est-ce que il aurait d'autres petits lapins? Où se serait juste un bug dans notre jeu.

Je sais qu'il y a beaucoup de questions mais j'aimerais bien que vous puissiez répondre au moins à une de mes questions s'il vous plaît! Merci!

lgirerd
Niveau 1
24 juin 2020 à 10:16:50

:merci: Bonjour moi j'essaye d'avoir le défis où il fait passer par tout les CDM mais il me manque celui qui fait fort désolation-parc des chars le truc je l'ai trouvé mais que dans le parc des chars et en le traversants je suis bloqué par une plateforme , quelqu'un peut me dire où est le CDM dans fort désolation svp :svp: :merci:

7
Sujet : Fini a 100% - Vos questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page