Se connecter

Treasures of Montezuma Blitz

Sujet : genial quand on a pas trouver le truc...
1
gamo_29
Niveau 2
12 avril 2012 à 15:43:29

au final je jouai plus que a ce jeu que au autres, faudrais peut etre qu'ils fassent des sorties, bref...
toutes les 4minutes un coeur apparait donc on peut jouer trés souvent si on est au také dessus comme moi a un moment, arrivé a un moment j'ai compris le principe de germes mais ca me les a mis a zero parce que jutilisait les totems, non c'est une fois a zero germe que j'ai compris leurs utilité^^ après il vendent des germes sur le psn si ca vous interessent...
au final j'utilise pas de totems n'y les bonus je doit avoir 6000germes je les claquerai a un moment en une partie^^
bon ce qui m'incite a c'est que mon meilleur score 150000pts "sans triche" est plus que facile a avoir avec ce point d'interrogation en cours de partie, touche le point d'interogtion ca te donne un moove, retouche le ? moove, ? moove,? moove,? moove, bref tu le fait vite ca te balance dans des putain de combos, et la je jeux pert de son interet

foxpapa
Niveau 9
16 avril 2012 à 00:56:22

Sachant qu les meilleurs tatent du 3 millions, je pense que t'as pas encore compris le truc. Déjà quand j'arrive à faire 200k+ je suis content ( et je ne "triche pas" , je voudrais vmt savoir comment font les autres

gamo_29
Niveau 2
19 avril 2012 à 14:20:55

serieux toujours obligé de ce justifier sur c'est forums...
le truc c'est ca justement, aprés les mecs ils on acheter des germes sur le psn on mis touts leurs totems et bonnus et on tout niker,
aprés ca reste des coups de bol en fonction de ce que le jeux envoie comme diammants

kimikaz
Niveau 2
23 avril 2012 à 22:30:16

j'ai déjà réussi a faire plus de 400k sans utiliser les bonus , mais c’était vraiment un coup de bol, j'avais pas ma de possibilité de 5 et de 4 !
mais en moyenne je suis entre 100k et 150k, des fois même je fait moins de 10k , quand je suis distrait , ou que rien ne va !

RoiPourpre
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:50:21

Pareil ... Je comprend pas les gens qui font du 1M+ , a mon avis ils voient mal et comptent un 0 de plus ...

Toz69beback
Niveau 8
14 juin 2012 à 18:40:12

alors moi je fait pratiquement plus d'un million à chaque fois : je suis niveau 40 et quelques... le truc c'est que j'ai environ 230 000 gemmes et plus de 400 vies. Et puis quand tu monte de niveau les bonus augmentent en puissance donc ... Et oui merci les bugs qui me disent du genre : " cela fait plus de XX jours que nous vous avons pas vu nous vous offrons XX gemmes" . Ca m'est arrive 4 ou 5 fois avec des ajouts de plus de 60000 gemmes. Bref ce jeu est un enorme bug en puissance. Entre ca et les trophées...
Par exemple au tournoi actuel j'au un score de 7 500 000 environ. Mon id : boran69.

1
Sujet : genial quand on a pas trouver le truc...
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page