meme pas de
-peugeot 908 HDI FAP
-ford GT/GT40
-Peugeot RCZ
LayneStaley --> Tout à fait d'accord avec toi !!! Je veux ma 787B !!! (mais t'inquiète pas y'aura des packs LMP1 de prévus et de gratuits).
Eh oui il n'y a que 120 voitures...POUR L'INSTANT !!! Vu que c'est un jeux qui va évoluer car il a de très bonnes bases. il suffira de sortir des DLC gratuits.
Et n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas, comme Forza ou GT, d'un jeu où l'on peut conduire des petites sportives et des gros bourrins !!! (du genre Bugatti Veyron, Koenigsegg agera...) Le but c'est de faire de la compétition pas de l'auto tamponneuse.
Par contre effectivement manque des Porsche et des Ferrari et aussi je ne pense pas qu'il y ai toutes les voitures. Ils en ont oubliées. Par exemple l'Alpine A110 qui était prévue et que je n'ai pas vu dans la liste .
120 je trouve cela très raisonnable ! Sachant qu'il y aura quelques ajouts derrière, c'est une bonne liste !
Et ne pas comparer PCars et GT6... GT6 a pour vocation d'être une encyclopédie, un musée de l'automobile, d'où les 1200 modèles...
Sympa la liste on va se régaler, par contre vous savez pour quoi toutes les Nissan ne sont pas confirmé? Ils ont pas la licence ou c'est une histoire comme ça?
Bref j'espère avoir un peu plus de japonaise à titre perso, oui oui je suis chiant Gran Turismo ne me suffit pas :p
Alors plusieurs constructeurs vont entrer dans le jeu et actuellement il y a exactement 73 voitures dispo,c'est vrai que cela n'a rien à voir avec forza et gran turismo,maisss malheureusement je pense que les développeurs vont créer des dlc avec du contenu de voitures et circuits,on verra ca plus tard.
Si vous voulez voir la présentation des voitures et des circuits ,j'ai fait une vidéo sur la build 803,le jeu est souvent mis à jour.N'hésitez pas à commenter,critiquer,toute observation est bonne à prendre,pour que je puisse m'améliorer sur le rendu.
https://www.youtube.com/watch?v=glHCW-OmuCQ&list=UUODbVdfEjvp58VHaenQowJg
VDD :
1°) Tu fais une vidéo youtube, pas un one-man-show ni un stream. Demande pas aux gens comment ils vont, et répond encore moins à ta propre question.
2°) La musique et le son est trop forte, on t'entends peu voir pas du tout. En particulier au début.
3°) Ton micro est merdique, ça grésille, ça sature, ça parasite... Change.
Travailles déjà là dessus, on verra ensuite pour le reste.
Heu ouai merci pour ta vidéo mai on ne t'entend pas du tout
mmmm ya pas la vanquish d'aston martin ? dommage
comparer une classe A a une pagani
Je suis pas certain que tu sois fait pour les sim en générales toi.... go forza mettre 800ch dans ta 206
gabiche72 Voir le profil de gabiche72
Posté le 7 septembre 2014 à 23:19:20 Avertir un administrateur
120 je trouve cela très raisonnable ! Sachant qu'il y aura quelques ajouts derrière, c'est une bonne liste !
Et ne pas comparer PCars et GT6... GT6 a pour vocation d'être une encyclopédie, un musée de l'automobile, d'où les 1200 modèles...
Ouais enfin 1200 voitures ... Je suis un gros fan de Mazda donc j'ai voulu y acheté mes voitures dans le jeu, t’inquiète j'ai pas eu de mal a trouver ma MX5 t'en a juste 20 au concessionnaire, la même juste une couleur qui change ... Par contre une 3 MPS ou une 6 MPS t'oublie, c'est ça que je reproche a GT6 t'as 1200 voitures mais t'as X modèle de la même voiture sans déconné regardez chez mazda y'a que des MX5 a vendre pratiquement c'est juste ouf, et que des NB presque.
Zalut,
Pour Soso =>
1) =>
2) => https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28419-0-1-0-1-2-liste.htm
3) => http://www.xboxracer.com/jeux-video/240-jeux-xbox-360/project-cars/4379-project-cars-la-liste-des-voitures-work-in-progress
Le 03 septembre 2014 à 23:11:53 XxArmydu21xX a écrit :
Renault Laguna BTCC 98'Manque :
Honda Accord
Audi A4
Volvo S40
Vauxhall Astra
Peugeot 406
Ford Mondeo
Nissan Primera ( confirmé .. j'éspere )
Yes enfin un vrai connaisseur du bttc des années TOCA ^^
Ce jeu m'a marqué et je regarde de temps en temps des courses de cet époque sur YT malgré que j'avais 2 ans cet année là
Je regarde ce que j'ai vraiment loupé, de la vrai course, où ça se battait pour la victoire, des accidents dans chaque course, les Laguna était vraiment vache niveau sortie de piste
Et puis le son de la Volvo ce plaisir
Le 08 janvier 2015 à 13:53:39 XxArmydu21xX a écrit :
Ce jeu m'a marqué et je regarde de temps en temps des courses de cet époque sur YT malgré que j'avais 2 ans cet année là
Je regarde ce que j'ai vraiment loupé, de la vrai course, où ça se battait pour la victoire, des accidents dans chaque course, les Laguna était vraiment vache niveau sortie de piste
Et puis le son de la Volvo ce plaisir
J'avais 12 ans moi ^^ et j’avoue ce sont les seules voitures que je connaisse parfaitement. j'en ai même certaines en miniature chez moi ^^
C'est la discipline où il y a le plus de spectacle.
Ma préféré c'est l'Accord avec James Thompson <3 suivi par les 2 laguna de Menu et Plato <3
Pensez vous qu'il y aura plus de voitures de série dans le jeu ? Je veux dire par là de voitures non modifiées comme par exemple une Ferrari 458 Italia de base ou une Aston Martin Vanquish 2 de base en passant pourquoi pas par une Renault Mégane RS
Merci
Ce serais enorme si il y aurais tout les modeles du BTCC 98, une grande epoque les 1er Toca !
Étant fan de Nissan j'espère qu'il y en aura un peu plus.
C'est bien plus fournis que je ne le pensé.
ouai faut avouer que pour un jeu sans license c'est pas mal du tout.
Déjà mieux que driveclub ou ta que 50 voitures.