Se connecter

Lone Survivor

Sujet : Besoin d'aide aux sous-sols
1
Red_comet28
Niveau 7
02 mai 2012 à 16:33:54

Bonjour à tous! (ou plutôt à ceux qui passeront)

Ayant fini une première fois ce jeu avec une zolie fin WTF (mais peut-être le sont-elles toutes?), je me suis mis en tête de recommencer avec plusieurs objectifs:
-Tuer le moins possible de zombies (je me souviens plus de leur nom exact);
-Ne pas utiliser la moindre pilule
-Quelques autres objectifs qui pourraient peut être spoiler légèrement et que je tairais donc ici.

Jusqu'à présent, je m'en sors pas trop mal, j'en suis aux souterrains, j'ai flingué un total de 5 ennemis, j'ai déverrouillé la porte permettant d'aller directement à l'ascenseur sans faire tout le détour lorsque j'aurais remis le courant, mais je bloque sur un objet à récupérer pour pouvoir relancer le générateur.

J'ai déjà trouvé le fusible, mais dès que je veux remettre du courant, il me dit qu'il doit utiliser quelque chose avec le générateur. Or, cette chose, je ne l'ai pas et je n'arrive pas à la trouver.

Je me souviens avoir bloqué là-dessus lors de ma première partie, mais pas aussi longtemps, je suis en train de tourner en rond depuis plusieurs heures sans voir où pourrait se trouver ce fameux objet, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

rikimaru89
Niveau 1
05 mai 2012 à 03:02:56

Salut ,je pense qu'il te manque la bouteille de gaz ,mais ou là trouver ,j'ai oublier,moi je suis bloqué en ce moment quand le gros monstre me traque après avoir saboter l’ascenseur,je ne sais pas par ou je devrais prendre fuite ,j'ai refais une vingtaine de fois mais sans succés.... :(

Red_comet28
Niveau 7
05 mai 2012 à 14:51:42

Ok merci; grâce à toi je me suis rappelé de ce qui me manquait.
Concernant le gros monstre, la première fois j'ai fait tout le passage d'une traite sans jamais me planter de direction (faut dire que comme j'avais nettoyé le secteur, je m'étais permis bien plus d'aller retours et je connaissais mieux le chemin à prendre). Cette fois je me suis pas mal perdu.

Pour le trajet, si mes souvenirs sont bons, jusqu'au premier couloir où tu croise les gros monstres (celui où tu as les cages, l'une d'elles contenant justement le carburant pour le générateur) tu n'as qu'un itinéraire possible, je me souviens plus de la longueur jusque là, mais c'est simple. Après le couloir précédemment cité, tu en as un autre en ligne droite. Après, tu pars sur ta gauche et tu prends la première porte. La suite, c'est une ligne droite pour te retrouver dans le premier couloir des sous-sols où il faut partir sur la droite jusqu'à voir la porte caractéristique de la cage d'escaliers. Une fois là, tu es en sécurité.

(PS: Je te ressors le trajet de tête, tu peux le tester, il est possible que je me sois gouré à un moment)

rikimaru89
Niveau 1
05 mai 2012 à 19:12:33

Mercii bcp l'ami,c fini je l ai balayé grâce à ton aide généreux
;)

1
Sujet : Besoin d'aide aux sous-sols
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page