Salut !
Tout est dans le titre, est ce que l'on peut évoluer librement dans ce jeu, parce que dans le test, ils parlent de campagne un peu trop linéaire, mais avons nous des quêtes annexes après la fin du jeu ?
Merci d'avance de vos réponses
Le jeu consiste en une suite de petites cartes sur lesquelles tu as rarement autre chose à faire que suivre la trame principale. Liberté zéro.
je confirme ce que dit kaientai, pas de liberté ni véritablement d'exploration sur la campagne fourni, faudra voir ce qui sera crée avec le kit
Ouais la campagne est super linéaire. Faut voir la campagne a venir prochainement ainsi que les contenus crées par la communauté (ou tu peux toujours importer ton perso, ça c'est plutôt cool.)
Je trouve ça pas mal le coup de l'éditeur de campagne. Ça respecte bien le côté jeu de rôle papier de Shadowrun. J'espère vraiment que des MJ's bien calés sur l'univers du jeu nous pondront de jolis scénarios, le jeu est potentiellement énorme juste pour ça.
Je pense que c'est exactement le but des développeurs d'avoir fourni l'éditeur de niveau comme support sur la même base que le livre de règles du JDR papier. Avec la campagne solo comme "avant-gout"/initiation de ce qui peut nous attendre derrière ça.
Le premier opus offrait déja pas mal plus de liberté.
Je ne comprends pas pourquoi limiter la libertée des joueurs?
Je ne déteste pas.
Ce jeu est comme le premier avec des graphiques plus joli.
Mais en moins bon!
Les combat tour par tour c'est pas si mal.
Mais un très grand manque de liberté.
Je confirme : pas de réelle liberté dans le parcours.
N'empêche que le jeu reste sympa et que j'attends beaucoup de la suite (le contenu proposé par HBS, pas par la communauté).