Bonjour à toutes et tous
Je suis au regret de vous annoncer que mon astuce ne fonctionne plus depuis la derniere MAJ ainsi que toutes les astuces basées sur le même principe (réglages du téléphone ou tablette > modification manuelle du jour/heure)
Seuls les canaux amis et patience sont maintenant et de nouveau Maitres du jeu
Pour ceux qui n ont pu en profiter vous devez vous armer de patience ou acheter des Packs !
Pour les autres je pense que vous serez à l abri du besoin !
A+
ID: romainls
Bonjour, est-ce que ce bug est toujours disponible ?
Cf message de yoshi du 9 mai , quelques lignes au dessus de ta question...
Faut pas rêver, les bugs avantageux sont rares et ne durent pas, par contre les autres.....
Bon courage pour recolter des glands
Tout à fait. Cette astuce (trouvée suite la MAJ du 18/01/13) a été corrigée quelque temps après. Il faut repasser par les collectes "classiques". Sinon tu peux toujours faire un mail auprès du service technique pour te plaindre (perte de famille suite à mise à jour / village différent ) (même si c est bidon) et demander compensation en glands (1000 par exemple) tu attends une semaine et s ils sont ok tu recevras un mail dans le jeu où tu pourras collecter le dédommagement. Voilà. Bon jeu.
Merci pour la réponse !
Moi je suis sur tablette et je peux pas aller en dessous de 2000 aidez moi svp j'aimerais trop avoir 35m de glands j'ai le 2ème monde celui des dinosaures svp répondez moi vite merci
Si tu lis les messages plus haut tu verras que ce n'est plus possible , le but a été corrigé .
Bug et non but
et il y a une astuce pour l'agent à chaque fois d'attendre pour récolter l'argent des animaux vous allez sur h/date et vous l’avancez à votre guise c'est cool j'ai 100 000 000 millions de pièces
Attention à ne plus être connecté à internet et à ne pas avoir de bb en route en nurserie quand vous avancerez l'heure; et sachez que lorsque vous reviendrez à l'heure normale votre temps pour les animaux repart à zéro.