Il y a une nouvelle mise à jour. Qu'en est-il? Tout se passe-t-il bien? Vu que j'ai eu beaucoup de problème avec la dernière, je me renseigne avant.
Rien d'extraordinaire, c'est vrai que j'ai hésité mais ça a été très rapide on a un wapiti un rat une salamande dans le monde des dyno mais a debloquer au niveau 74 mais pas beaucoup de nouveauté. Ou alors je n'ai pas tout vu !!! Mais pas de bug a signaler pour moi.
Tout compte fait je trouve que je n'ai pas beaucoup de messages ... J'en recevais une centaines a la fois et maintenant une dizaine .......bizarre
Merci pour l'info. Je vai attendre un peu et si tes pbs de messages se résorbent je mettrai à jour.
Quand je retrouverai mes 200 ou 300 messages je le signalerai mais là 16 ce matin .....
Moi avant l'arbre a damant marchait bien et maintenant il rechute je vais aller me plaindre sur le site
Je n'ai toujours pas fait cette MAJ et je constate que Glaconie a des pbs de réception de message d'amis. Donc j'attend encore.
Bonne soirée
J'ai fait la MAJ et cela fonctionne plus ou moins bien.
Le jeu se déconnecte souvent.
Par contre que se passe-t-il si on avance le jeu en local sans être connecté à internet??
Car c'est très long pour avoir les boules de houx.