Je préfére pas dire mon site, pas envie d'avoir des tricheurs comme toi.
Oui, je vous laisse vous plaindre et crier au scandale pour avoir profiter d'un bug, pas de soucis.
A mon tour d'être "banni" ! J'ai joué à ce jeu tout les jours depuis plus de 2 ans, résultat "banni" parce-que j'ai "profité" d'un de LEURS innombrables bugs !
Plus minable que ça c'est difficile ! Et tout ça pourquoi ? Uniquement parce que leur pompe à fric ne peut plus fonctionner !
Envoyer une plainte à l'assistance web gameloft ? encore faudrait il la trouver !!
Aller poubelle ! Ne perdez plus votre temps avec les jeux gameloft, vous finirez forcément par vous faire virer comme des voleurs !
+1
Depuis la MAJ de cette semaine (imposée et non plus proposée)
J ai déjà échangé avec Gameloft et ils avaient connaissance du nombre de glands que j avais
Je leur ai donc fait un mail (avec leur mail comme quoi ils trouvaient cela génial et content pour moi)
Bref je compte pas les laissez faire et ai remis mes nombreux échanges suite à leur nombreux bugs (pertes du village changement de village ...)
De plus, j ai aidé à l amélioration d option sur le jeu via le jeu sans réellement de remerciement mais après une MAJ il proposait ce dont j avais évoqué. Hasard ?!
J ai gardé tous les mails et je compte bien leur rappeler
Voilà
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon compte a été bloqué
Joueur fidèle depuis le début je suis très étonné que vous me bloquiez alors que je ne comprends pas pourquoi
Puisque ; vous aviez connaissance de mon compte et comme vous me l'aviez confirmé tout était conforme et il n'y avait pas de contestation de vote part (voir message ci dessous)
Je vous rappelle que j'ai eu plusieurs bugs faute de votre jeu ; entre le jeu qui ne se lance plus , le fait de perdre des données ; de devoir recommencer le village et même il m'est arrivé à 2 reprises de me retrouver avec un village autre que le lien. Devant acquérir de nouveau certains animaux déjà acquis et ne pouvant en redébloquer d'autres (animaux de collections qui restent définitivement bloqués dans la boutique alors que les familles sont aux complets et même certains animaux / items ponctuels: serpent du nouvel an chinois par exemple...)
Et malgré ces nombreux bugs j'ai toujours apprécié ce jeu et je suis même membre actif avec des échanges sur un forum pour s'entraider avec les autres joueurs.
A ce jour il n y a aucune raison qui vous permet un tel blocage s'en même m'avoir informé préalablement par email !
Je suis persuadé qu'il s'agit d'un malentendu et que vous ferez le nécessaire afin que je puisse reprendre le jeu d'ici les prochains jours
Dans les autres cas, Je vous prie de bien vouloir me répondre dans les délais les plus brefs afin de trouver ensemble une solution convenable qui me permettrait de continuer le jeu où je l'ai arrêté hier soir.
Veuillez recevoir mes meilleurs salutations
Cordialement,
Ce forum est dédié à partager nos problèmes et non à nous chamailler comme dans une coure d'école.
Les services techniques aiment bien que l'on fasse vivre ce jeu afin de l'améliorer et surtout de pouvoir en créer d'autre.
Etre banni est une trés grosse réaction. Ce qui fait qu'au début, beaucoup ont profité des faiblesses de ce jeu, comme nous le faisons tous dans la vie. Comme celui de rouler au dessus de la vitesse de temps à autres ou de faire du vélo en dehors des bandes cyclabes ou..etc...
En bref il faut être ouvert et avancer au mieux pour tous sinon on reste chez soi.
N'oubliez pas que c'est un jeu gratuit à la bas.
Bien à vous
//// ASTUCE POUR ETRE DEBANNIS \\\\\
Bonjour, bonsoir, tout dabore je vaos vous expliquer la petite histoire :
Il y a longtemps je jouais honnetement à ce jeu, sans triche sans astuces j'etais content de mon petit niveau 45 et puis apres une mise à jour, mon jeu avait était réinisialisé.. Je me suis donc mis à faire des astuces comme le changement d'heure mais en voyant que le jeu devenait de plus en plus cher (buy for win) j'ai decidais de "hacker le jeu" ( sur toutes les versions ) je ne prennais plus aucun plaisir à jouer mais je me faisais de magnifique villages pour mon simple plaisir. Puis les bannissement ont commencé et en cherchant des glitchs ( bugs ) j'ai découvert. Comment etre DEBANNIS ! Certe ce n'est pas une excuse valable mais pour un jeu aussi cher, chaque à ses raisons sachant que partie de la communotée est mineur donc pas de salaires.
Pour etre DEBANNIS : Vous devez quitter le jeu. L'enlever des applications actives puis le relancer. Lorsque vous verrez les partenaires du jeu comme skyblue ( je crois xD ) mettez votre portable en mode avion ( hors-ligne ) pour cela appuiez longtemps sur le bouton on/off puis une fenettre apparaitra et vous appuirez sur le mode hors ligne. Normalement votre chargement finit, votre jeu sera lancé sans le message de bannissement. Pour pouvoir voir vos messages et les villages voisins il vous suffit de faire la meme chose mais en desactivent le mode avion ! :D Voila vous etes debannis!!
Bref je m'excuse pou les fautes d'orthographe et pour la presentation mais je suis sur mon potable... J'espere que ça vous auras plut, moi mon village c'est : Modo Baymon
Bonne journée à tous !!! :D
Bah il suffit aussi d'attendre une mise à jour...non?
Boujours j'aimerais savoir comment contacter l'assistance gameflot ?