Nouvelle mise a jour le 31 mars, bof !
Lorsque j'ai des messages je fais tout accepter et tout disparait, je ne peux pas visiter les amis qui ont envoyé es message en revanche je peux visiter d'autres voisins par la fleche en bas de chaque village
Autrement rien d'extraordinaire pour le moment
Bonjour !!
Justement je venais ici pour le meme pb Glaconnie.
Depuis quelques jours, je recois bien vos messages de visite et de cadeaux. Mais je ne peux pas venir vous rendre visite. Des que je clique sur le bouton ami, j'ai la page qui charge et au lieu d'arriver sur la page ami, je ressors complétement du jeu et je me retrouve dans le menu de ma tablette avec la liste de tout ce que j'ai téléchargé....
COmment faire ?
Pareil pour moi obligée de cliquer message par message sinon si je fais tout accepter et bien tout disparaît. Le bug de mes familles gelées est enfin terminé je peux de nouveau cliquer dessus. Il y a aussi le nouvel événement qui est pas mal avec sa progression individuelle ou l'on gagne pièces glands familles et la progression communautaire
enorme cette mise a jour dommage que j'ai du recommencé a y jouer je suis actuellement niveau 13 alors que j'étais niveau 50-60 a l'epoque le niv max etait 65....
Je ne sais pas si je récuperer ma sauvegarde si oui comment faire?
Le jeu bug énormément, j'ai avertit les services techniques.
Chaque fois que je veux connaître un objectifs, cela bug. idem que vous Leann21, Glaconnie. Même problème avec Gamelive et les demandes d'amis que j'avais avant aussi.
Bon courage à tous.
Bonjour,
dans la nuit alors que je voulais ouvrir le jeu pour faire le tour des villages, une maj c'est lancé. Cela se voit car le raccourci sur la tablette a changé. Ce n'est plus scrat mais buck.
Maintenant , depuis cette nuit, j'ai réessayé 3 fois d'ouvrir le jeu. Impossible. Ca charge mais ca ne s'ouvre jamais.
Avez vous le meme souci svp ?
merci d'avance.
Chocopoire, je n'ai pas ce problème, par contre je ne reçois plus rien de vous comme ami idem glaconnie
Bonjour,
comme pour leann21, obligée de cliquer message par message sinon si je fais tout accepter et bien tout disparaît.
Du coup comme je viens de m'en rendre compte ca fait 3 jours de messages et cadeaux perdus
Leann, c'est quoi le nom de ton village ? Car je repasse tous les jours depuis que le bug est fini cad depuis le premier evenement communautaire. La c'est le deuxieme avec le jeu de scrat. Mais j'ai pu faire le 1er.
C'est bizarre que ut ne me vois plus.
bonne journée
Bonjour chocopoire, c'est bon de nouveau depuis aujourd'hui je reçois tes messages, comme je clique message par message avec les amis qui jouent le jeu, le nom de mon village c'est Lee Ann bonne journée
Depuis hier ça marche aussi super bien pour moi. Mon village : Axel & Mamie.
Bonne journée et bon jeu à toutes et tous
Pour moi je reçois 3 ou 4 fois par jour 350 a 400 messages toujours les mêmes !!! Et en quadruple exemplaires !!
Bonjour glaconnie, pour moi aussi je reçois des message en quadruple exemplaire si ce n'est pas plus, c'est énervant d'avoir à les trier et puis j'ai aussi souvent des missions a accomplir en double en triple comme acheter des torches des fleurs etc et le jeu ne prends pas en compte ce que je descends de mon inventaire et je suis ou obliger de passer ou acheter je l'ai signalé au développeur mais voilà toujours pareil
Si la mission ne me plait pa je ne passe pas je ne la fait pas tout simplement ! J'en ai 6 en attente et tant pis !! Quand il faut acheter 3 torches et qu'ils te donne un peu de pieces pour te recompenser je ne vois pas l'interet !!!
Je fais comme toi Glaconnie. Tant pis pour les récompenses, car on dépense plus que ce que l'on reçoit.
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes pour les messages en double.
Mais je ne les tries pas. C'est plus simple. Par contre pour les missions, cela bug en permanence, ce qui rend le jeu très difficile. Car même en allant chez mes amis, c'est compliqué.
Mais patience
Bonsoir, depuis 4 jours, je n'arrive plus à lancer le jeu...il faut que je fasse la mise à jour,mais quand j'arrive sur Google play, un message me dit que la nouvelle version n'est pas compatible avec mon appareil...alors que je joue depuis 4 mois et j'etais arrivée au niveau 50 au moins...
Bonjour
Maj ce matin: les couleurs délavées et les jeux de palets clignotants ont été corrigés.
Les items de Pâques sont bien là mais j'attends toujours de pouvoir ramasser les jetons de fête.
J'ai les promos sur le lancer d'anneaux et le wombat ainsi que le kit oeufs à peindre.
Est-ce que vous pouvez déjà récolter les jetons-oeufs?
Bonsoir
L'événement spécial a commencé ce soir pour moi.
Bonne chasse aux oeufs à tous.
Bonsoir,
moi je suis bien passé à la nouvelle maj de paques également masi pas de promo sur wombat et lancer d'anneau... comment cela se fait ? Pt que je n'ai aps un assez gros niveau encore ?
Autrement petite question, pour les items de paques, le lapin orange, la station de peinture et et le 3è je ne sais plus ce que c'est , combien de temps vont il rester ? Car pour le moment malgré leur prix en baisse, je n'ai pas assez de gland pour acheter les 3. Je ne parle meme pas d'avoir4 membres dans la famille lapin... J'espère avoir assez de glands d'ici la fin de l'événeent masi bon pas evident...
merci d'avance.
Bon we et faites pas d'indigestion au chocolat
Bonsoir à tous,
J'ai eu la nouvelle MAJ à midi, mais depuis, bien sur j'ai les item de Pâques mais le jeu bugge en permanence quand je veux aller rendre visite à mes amis ou quand je veux aller sur GL.
Qu'en est il pour vous ?
Bonnes Pâques à vous tous.