Se connecter

L'Age de Glace : Le Village

Sujet : probleme lancement
1
woolfy2
Niveau 3
01 mai 2014 à 15:04:32

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec se jeu sur l'iphone de ma femme elle joue depuis 2 ans et la depuis une mise a jour impossible de lancer le jeu. Il charge et l'application quitte.
J'ai deja tout essayer supprimer relancer jusqu'a réinitialiser le telephone mais rien n'y fait... Et tout es a jour itunes iphone et appli..
Quelq'un saurais m'aider par hasard?
Merci d'avance a tous

YoshiSuperBoss
Niveau 5
01 mai 2014 à 19:19:46

Bonjour. C est malheureusement l'un des nombreux bugs chez Gameloft et à ce jour mise à part les avertir il faut attendre une MAJ pour pouvoir y jouer de nouveau.
C est la réponse que j ai reçu de leur part quand cela m est arrivé (1 mois d attente)
Bon courage

ID GL. tsoun

woolfy2
Niveau 3
01 mai 2014 à 22:43:24

D'accord merci beaucoup de votre réponse :-)))

GUSHYCL
Niveau 3
02 mai 2014 à 07:19:50

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis mardi soir

woolfy2
Niveau 3
02 mai 2014 à 18:18:24

Et bien comme l'a dit yoshi il faut attendre une MAJ j'ai tout essayé rien n'y fait
Bon courage di une solution venais a se presentee j'en ferais part sur le forum

haliden
Niveau 2
03 mai 2014 à 19:39:54

Bonsoir,
+1 woolfy2
Depuis hier soir, mon jeu reste bloqué sur la page bleue de Gameloft et coupe.

C'est la 2ème fois depuis 1 mois, je joue sur ipad, la 1ère fois j'ai réussi à reccuperer mon jeu après avoir réinitialisé et restaurer à partir d'une sauvegarde récente (datant tout de même du 1er mars).
J'avais perdu par l'occasion tous mes items du carnaval et de la saint Patrick, mais réccuperer mon jeu au niveau 68, c'est mieux que de recommencer à zéro.
Là ça gave, j'attends la prochaine MAJ qui devrait pas tarder à arriver, vu que le jeu bugg grave :ouch:

maxgabvona
Niveau 4
04 mai 2014 à 11:53:10

Bonjour à tous
Je me croyais à l'abri de tous ces bugs vu que je joue sur une tablette Kobo et bien non..
Je visitais les villages, cela a coincé et depuis je n'arrive plus à ouvrir le jeu.
Cela m'embête d'autant plus que j'essaie d'avoir le Patagosaure.
Bon, je m'arme de patience

laguepe67
Niveau 5
06 mai 2014 à 23:48:57

Bonsoir,
Essayer de faire le vide de vos cokies et cache.
Car souvent, cela débloque.
Sinon avertir Gameloft et s'armer de patience.
A++

GUSHYCL
Niveau 3
10 mai 2014 à 10:31:12

Bonjour, rien n'y fait j'avais déjà tenté de vider les cookies, le cache, redémarrage de ma box, en mode wifi off en plus je n'arrive pas à contacter Gameloft, ils ne répondent plus!!!!

inicke00
Niveau 3
15 mai 2014 à 22:29:10

Bonsoir à tous,
Même problème depuis hier. Je coupe le wifi j'arrête je redémarre remets le wifi, toujours pareil. C'est frustrant car j'ai 2 bébés qui doivent maintenant être perdus dans la nature, je ne peux ni visiter, ni envoyer des cadeaux à mes amis et je n'ai pas pu terminer l'événement communautaire. Heureusement que j'avais déjà le renard des neiges. A quand la prochaine MAJ ?

Leeann21
Niveau 3
16 mai 2014 à 08:22:11

Bonjour, et bien a mon tour, depuis hier impossible de visiter mes amis, ça charge charge et retour a la page d'accueil des amis je réessais et de nouveau ça charge a n'en plus finir et hop de nouveau page d'accueil des amis, gameloft prévenu on verra bien et pour le reste du jeu tout est ok par contre.

inicke00
Niveau 3
19 mai 2014 à 00:37:34

Salut les amis,
Toujours impossible de lancer le jeux, donc pas possible de vous envoyer des cadeaux et de jouer. J'ai bien essayé sur l'IPhone mais pas possible pour mes petits yeux.
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps vu la réponse de YoshiSuperBoss!!!!!

laguepe67
Niveau 5
20 mai 2014 à 19:59:22

C'est mon tour maintenant
:snif2:

rony50
Niveau 3
22 mai 2014 à 20:41:47

Bar a tous j ai également ce problème mon jeu fonctionne un jour sur deux et ne suis gentille lol j étais au niveau 55 et d un coup zéro trop de bug

GUSHYCL
Niveau 3
25 mai 2014 à 09:59:50

Bonjour, J'ai enfin récupéré mon jeu après de multiples relances aupres du support au bout de 25 jours, j'ai pu récuperer une restauration de mon jeu après une reinstallation de ce dernier...j'ai récupere mes bébés perdus via quelques glands mais bon le principal c'est de ne pas tout avoir perdu!!!
Tenter de joindre le support

inicke00
Niveau 3
26 mai 2014 à 17:46:37

BOnjour,
Ça fait 1 semaine que je les relance car ils m'ont dit de désinstaller et recharger le jeu et de les recontacter. Depuis, j'attends qu'ils me restaurent mon village !!!! Il faut avoir beaucoup de patience.......

haliden
Niveau 2
28 mai 2014 à 17:06:26

Bonjour,
Plusieurs mails et toujours pas de réponse, ça fait plus d'1 mois maintenant que mon jeu ne se lance plus (je réessaie tous les jours), personne n'a eut de mise à jour ?
Tu as fait comment GUSHYCL ?
Moi je joue sur un ipad 3, j'ai fait plusieurs restauration, à chaque fois le jeu se lance, mais plante au moment ou je vais dans mes messages.
J'ai essayé de vider le cache et les cookies de mon jeu via Appstransfert (bonne alternative à ITunes) mais là j'ai pas oser toucher aux fichiers de peur de faire une mauvaise manip´, quelqu'un a déjà fait cette manipulation ?
Merci pou
R celui/celle qui pourra m'aider

GUSHYCL
Niveau 3
28 mai 2014 à 19:30:32

Bonjour en fait j'avais contacter plusieurs fois le support via la site http://support.gameloft.com/?lang=fr ils m'ont demander de desinstaller le jeu, de le resinstaller de les recontacter via le support dispo à partir du jeu cette fois ci et d'attendre leur retour, c'est gameloft qui m'a fourni la sauvegarde à restaurer via le jeu , il faut un compte GL pour cela

haliden
Niveau 2
29 mai 2014 à 19:08:21

Bonsoir GUSHYCL
J'ai utiliser la même page que toi, du coup j'en ai profité pour les relancer (c'est la 5ème fois).
Bon j'espère avoir une réponse.
Merci pour le partage

maxgabvona
Niveau 4
30 mai 2014 à 20:00:23

Bonsoir bonsoir
Mon village est toujours bloqué. J'hésite beaucoup à désinstaller le jeu pour que gameloft le restaure.
@Haliden: island ice2 est-il un village volontaire?
@GUSHYCL:as-tu récupéré toutes tes pièces et glands? J'ai en effet 3500glands et plus de 2 milliards de pièces au moment du bug et j'ai peur de les perdre
Toutefois, avec tous les bugs ,j'ai fait de nombreuses captures d'écran si cela peut servir de preuves.

1
Sujet : probleme lancement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page