Se connecter

L'Age de Glace : Le Village

Sujet : Dernière mise à jour
2
Elaudha
Niveau 1
27 juin 2014 à 11:20:42

Bonjour Leeann21,

J'ai eu le même problème le 25 juin : tremblement de terre et disparition de toute une partie du monde de glace et de la totalité du monde des dinos. Et je viens d'atteindre le niveau 81!!!! J'ai 3 bébés en train de couver ! Impossible d'envoyer un mail via le service client dispo depuis le jeu. J'ai renvoyer un formulaire depuis le site internet, mais je n'ai eu qu'une réponse standard. Comment as-tu fait pour les faire réagir et retrouvé ton jeu en l'état avant le "tremblement de terre" ???
Merci !!!!

Leeann21
Niveau 3
27 juin 2014 à 22:49:19

Bonjour, j'ai relancé tous les jours faisant preuve d'impatience, en faisant répondre au message reçu standard ou tu as un n° de dossier, et la j'ai eu affaire a Jonathan customer care agent gameloft, ça a demandé 4 jours et j'ai eu un mail me disant de me rendre dans mon village pour y effectuer une restauration et ça a super bien fonctionné.

Elaudha
Niveau 1
28 juin 2014 à 18:28:48

Bonjour,

Merci pour ces infos ! Pour l'instant, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des captures d'écran montrant le problème. Mais aucune n° de dossier ne m'a été communiqué... J'attends lundi et je les relance.

Leeann21
Niveau 3
29 juin 2014 à 08:04:19

Bonjour, effectivement je leur ai aussi envoyé les 2 captures d'écran de mes villages pour leur faire voir le problème, au moment du tremblement j'avais des familles qui ne se trouver plus sur les parcelles de terre dans le monde de glace

Elaudha
Niveau 1
30 juin 2014 à 11:49:42

Bonjour,
Problème résolu à l'instant !!! J'ai tout récupéré (sauf un bébé et quelques millions de pièces, mais bon, ça aurait pu être pire...) !!! MERCI pour tes conseils :)))
Comme quoi, des fois, le service client Gameloft, ça marche... étonnant !

2
Sujet : Dernière mise à jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page