Se connecter

L'Age de Glace : Le Village

Sujet : Gros bug
1
inicke00
Niveau 3
12 août 2014 à 23:05:26

Ce soir, en plus de ne plus avoir accès à mes amis via GL et les nombreux crashes, GL n'est plus connecté et j'ai perdu l'accès aux événements communautaires.
Je ne peux ni visiter et ni envoyer des cadeaux à mes amis et bien sur je perds les gains des événements communautaires.
Je vais informer GL. mais sans grand espoir.
Je ne sais pas si je vais continuer à jouer.......

Elkrimat
Niveau 3
13 août 2014 à 13:13:41

Salut,
Je te souhaite bonne chance. Cela fait plus de 9 mois que je n'ai plus accès à Glive et que je n'ai plus d'amis . J'ai fait un nombre de courriers impressionnant . Ils m'ont fait faire quelques manipulations qui n'ont rien donné . J'ai même réinitialisé ma tablette. Rien ne marche . La seule chose qu'ils savent répondre c'est attendez la prochaine MAJ . Après chaque MAJ comme ça ne marche toujours pas ils me demandent d'être patiente car ça prendra un certain temps .
Je ne vois qu'une seule raison à tous ces bugs leurs informaticiens sont des mauvais . Je dirais même des nuls.

rony50
Niveau 3
14 août 2014 à 09:21:23

Bonjour, cela devient lamentable je ne compte même plus le nombre de fois que je perd tout et que je recommence je dois être masso lol

inicke00
Niveau 3
14 août 2014 à 10:05:29

Merci pour vos soutiens.
Par miracle, je reçois les cadeaux des amis, donc je peux répondre à ceux là. Par contre, je ne peux pas accepter les nouvelles demandes. Tant pis.
Oui Rony, tu dois être maso car moi j'ai du recommencer une fois, mais franchement, je ne recommencerai pas une autre fois si le jeu plante complètement.
A suivre........

maxgabvona
Niveau 4
14 août 2014 à 20:28:18

Bonjour à tous
Mon village est toujours HS.De plus, Gameloft ne trouve pas ce qui cloche.
J'ai bien accepté le dédommagement mais je ne peux pas le recevoir.
En attendant, je teste Âge de glace:aventures...pas mal.

inicke00
Niveau 3
28 août 2014 à 22:20:33

Bonsoir à tous,
Rebelotte !!!!! Une fois de plus, plus d'accès à GL, donc plus possible d'envoyer des cadeaux via le pavé des icebergs mais seulement à ceux qui m'en envoient, comme il y a 2 semaines.
On va s'armer de patience.........

laguepe67
Niveau 5
29 août 2014 à 22:40:47

Bonsoir,
Idem pour moi,
J'ai accès environ 1 à 2 fois tous les 3 mois et ceci depuis leur dernière MAJ où ils ont du intégrer la loi Américaine.
Depuis, c'est bug sur bug voir impossibilité de jouer jusqu'à la prochaine MAj.
Armez-vous de patience.
J'ai plus de 2000 amis et je suis désoler de ne pas répondre aux nouvelles demandes et d'accéder aux anciennes.
:merci:

MiissChvaux
Niveau 1
30 novembre 2014 à 11:46:05

J'ai un gros beug à propos du renard blanc adulte depuis la dernière lise à jour, c'est impossible de le récupérée ça me dit qu'il faut Diego (je l'ai) pour tuer les méchants alors qu'ils sont tous enlevés .
Merci d'avance

-Synil-
Niveau 9
03 mai 2015 à 20:08:48

Moi, j'ai pas mal de bugs cool:

-Je peut dupliquer les renard des neiges, les pandas, les colibris et les lamas.
-Un nid c'est débloqué tout seul.
-J'arrive à maitenir le jeu allumé en illimité pour avoir pleins de tas de neiges.

Mais ça lag quand je joue au bateau. :snif:

chacha33000
Niveau 1
25 juin 2015 à 12:19:05

Bonjour, est ce que certains d'entre vous pourrez me dire comment débloquer le mont scratmore? J'ai finis l'ile précédente (à 95%) et je ne peux pas accéder aux iles suivantes. COmment débloquer ce mont scratmore? Les status de glace en bas à droite sont toujours glacé.. Faut-il avoir un niveau en particulier??

merci de m'aider svp!

GUSHYCL
Niveau 3
28 juin 2015 à 09:54:53

Bonjour Chacha330000 n'est pas dans le jeu aventure? pour débloquer le mont scratmore il faut cliquer sur le mont et glisser ton doit dessus

1
Sujet : Gros bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page