Bonsoir, c'est quoi votre truc ajouter des amis ? Il faut être sur facebook ou bien ?
Comment on fait pour accepter des gens ?
J ai une amie qui m a demander sur gl mais je ne sais pas comment faire pour accepter et je ne trouve pas sa demande!!
Merciii
Ps: oui il faut être sur fb ou gl pour avoir plus d amis;)
Ok, et donc comment on fait pour se connecter sur GL, car je ne suis pas facebook. Merci
Tu vas sur " ajouter amis au bout" puis sur l onglet gl, puis tu te crées un compte :p
Je suis sur GL pseudo ketketvillage1 et je n'arrive pas à afficher mes amis...
Alors comment ajouter la liste d'amis d'un ami si on ne le voit pas?
grrrr
lol
Bonsoir, j'ai donc essayé de m'inscrire sur GL mais ça ne fonctionne pas. Ça me dit que l'adresse est déjà utilisée.
Salut, ajoutez moi s'il vous plaît. Mon id gameloft est : niemad93
Merci !
Bonsoir, donc personne pour m'aider ?
Simette61
Tu dois déjà avoir un compte si ton adresse mail est déjà identifiée. Dans ce cas passe par mot de passe oublié en utilisant en adresse / id ton adresse mail en question
Si c est le pseudo qui apparaît comme déjà utilisé. Fais fonctionner ton imagination un peu plus pour un personnaliser un.
Voilà.
Pour ceux qui sont en manque de glands ...
Entre autre
Simette61 peux confirmer. Ça fonctionne !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28537-1572-1-0-1-0-glands-infinis.htm#message_1572
Id GL. / Tsoun
Ah oui, je confirme l'astuce des glands fonctionne
Bonjour
je viens de découvrir ce jeux et je suis déjà accro. Je recherche de nouveau amis alors n'hésitez pas à m'ajoutez je vous laisse mon pseudo zeyllya
J'ai réussi a me créer un compte mais après comment on ajoute des amis ? Mon pseudo c'est Aglagla61
J'ai cru voir quelque part que gamecenter ne marche pas sur Android donc ......
DLiLieCiouS , ajoutez moi ;)
Bonsoir, personne pour me confirmer ou non que sous Android on ne peux pas ajouter des amis sur GC ? Merci
Salut tout le monde.
Voilà mon id anais89s!
J'envoie des cadeaux tous les jours.
Ajouter moi , merci
Pouvez-vous m'ajouter ? C'est "Chaam11"
Merciiii :D
Personne pour me répondre sur Android et GC?
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolée Simette61, je n'ai pas de réponse, je n'arrive pas non plus à ajouter d'amis sur Android, ça plante à chaque fois quand j'appuie sur le +....
Donc de votre coté, n'hésitez pas à m'ajouter en ami, je suis connectée tous les jours.
ID : samaran92
Bien entendu, tout cadeau envoyé, sera rendu en échange.
A très bientôt !!