Se connecter

MUD - FIM Motocross World Championship

Sujet : Le holeshot : comment faire ?
1
Princesse_Farah
Niveau 4
30 décembre 2012 à 19:13:22

Salut les gens,

Voilà, tout est dans la question. Je n'arrive pas à faire le holeshot et si quelqu'un a une technique, ça serait super cool.

Je me fais toujours distancer dès le départ dans les Face-à-Face (notamment) car mon adversaire démarre comme une fusée avec son holeshot et je reste à la traîne tout le temps sans réussir à le rattraper.

A mon avis, le holeshot n'a rien à voir avec le départ parfait car ce dernier, j'y arrive très bien et ça ne m'indique jamais "Holeshot" à l'écran.

Merci déjà à celles et ceux qui pourront m'aider ! :-)

althair84
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:19:34

Le Holeshot c'est le panneau "Love time" , c'est a dire que c'est les 30 premiers métres

Princesse_Farah
Niveau 4
08 janvier 2013 à 11:07:59

Merci de l'information, je pensais que le holeshot était une technique spéciale à réaliser avec un timing précis lors du départ. Maintenant, c'est plus clair ! :-)

GrandSherif
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:40:34

Y'a une technique particulière pour partir devant. Je me souviens plus très bien mais je garder le freins bloquer et je compter 3sec après le "prêt" et Hop la !

althair84
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:52:43

Ca c'est "Départ parfait" , pas de holeshot la dedans

GrandSherif
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:12:39

Si t'appuie un minimum sur la gâchette avec le départ parfait, tu fais le holeshot :ok:

Princesse_Farah
Niveau 4
27 janvier 2013 à 21:16:23

Merci pour vos astuces, j'ai d'ailleurs découvert un truc en les mettant en pratique.

Bon, c'est peut-être déjà connu, mais voilà : j'essaie de compter mentalement combien de secondes s'écoulent entre chaque information au moment du départ en appuyant à un rythme régulier sur R2.

Je ne fais pas le holeshot à chaque fois, mais je l'ai déjà réussi de cette façon aussi bien en Course qu'en Face-à-Face. Et même si je ne fais pas le holeshot à tous les coups, ça me permet de prendre une petite avance considérable malgré tout. :-)))

althair84
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:29:32

Dés qu'il y a le dernier message qui apparé il faut compter 3 secondes , en ligne il faut légérement plus du style 3.5 car sinon la moto part mais votre pilote ne suis pas et tombe comme une merde

Princesse_Farah
Niveau 4
31 janvier 2013 à 19:04:14

Ouais, 3 secondes, c'est ce que je compte aussi.

Pour le jeu en ligne, je ne sais pas car je joue exclusivement en solo.

1
Sujet : Le holeshot : comment faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page