bonjour
ma config :
- amd fx 8120 core black edition 3.1 ghz
- 16 giga de ram
- carte grahique AMD radeon HD 7800 x 2
- CoolerMaster Silent Pro M850w
- DD VelociRaptor 300 Go 32 Mo 10000 tr
Anis05 il est ou l'interet avec des jeux dev pour console et porté sur PC ?
Un mec avec une confog a 1000e de moins ferait tout autant tourné les jeux en ultra tout comme toi...
dans ce cas la pollux il n'y a aucun interet non plus a avoir une 680
quoi pollux tu es serieux
ben les faire tourner en 2560x1600 antialiasing x32 forcer via le driver tout a donf a + de 100fps WESH!!! c'est utile!!!
surtout les 100fps
Eric, je paye pas mon matoss moi c'est différent, vous, vous ruiné a foutre 500e dans un gpu, moi je debourse 0e...
Je prend se que j'ai besoin, j'ai changer ma vieille 560ti qui commencais a chauffer pour une 680 qui est beaucoup mieux a se niveau là et pour ta gouverne, j'ai pas que changer mon GPU, j'ai tout changer, sauf ma tour et mon allime...
Blaze surtout pour les 100fps, GG mec ^^
parcontre j'ai 3dmark 11 mais je sais plus quelles critéres il faut et comment faire x) sinon vous me notez quand ?
je te parle pas de prix pollux mais d'interet
apres si ta 560 chauffe c'est normal
perso ma R5870 fait tourner tous les jeux tranquillement donc ca ne sert a rien de la changer
hitman tourne tres bien
la beta de crysis 3 a bien tourné
old republic egalement
donc tout depend de l'utilité qu'on en a
pollux n as pas tord il vaut mieux attendre la prochaine generation de console pour investir
car franchment ce ruiner pour jouer a des portages consoles c est n importe nawak
voila ma config
ASUS GeForce GTX660-DC2O-2GD5 - 2048 Mo
Intel core I5 650 3.20GHZ
4 Go de ram DDR3 KINGSTON
ASUS P7P55DLE
quand tu joue a Diablo 3 et que tu voit ton gpu monter a 85°, ton proco monter lui a 62 et sachant que tu venais tout juste de lui faire sa toilette au compresseur une heure avant, bin ca te fait réfléchir sur la durée de vie qu'il reste a ton BB... ^^
C'est partit, 3D exécuter, ca arrive Nomad. ;)
pollux94fr-backDescription personnelle
PC
Tour Bitfenix Colossus Venom edition
Seasonic X660w
I7 3770k Stock
asus Sabertooth X79
La beta de Crysis 3 Eric ? tu a une Delorean ?
l'alpha pardon
anis go mp
malakis
rajoute 4 giga de ram et ça iras en attendant la nouvelle generation de console
100FPS mais avoir 60FPS je trouve cela très utile surtout dans les FPS multijoueur et cela facilite l'immersion
après chacun son truc
mais normal Blaze ne joue à aucun jeux en multijoueur
Anis parce que j'ai la P9X79 qui est la même et je prefere le nom Sabertouth ^^
merci de ta réponse j'avais prévu mais dans la config que j'ai dite c'est la future cg que je vais me prendre les 4go de ram en plus sont prévu, je voudrais savoir si je ferai bien tournée le jeu ?
Revois ta facture Pollux,le chipset X79 n'est pas du tout compatible avec le S1155