Mais tenseur on s'en fou de la puissance d'un proco ou d'une config sa fait pas ta vie une config
C'est quand même un topic de note de PC mon petit KIKI.
tenseur, t'es complètement décalé tu veux que je te dise
Savoure l'instant présent au lieu de vivre à coup de spéculations...
+10 kiki mais bon voila quoi... ne me dis pas que tu es pas un autre pseudo cacher derrière kiki
tu as l'air de bien connaitre tenseur quoi...
Et donc, ma note serait de ?
Pour la config, justement ...
ben si moi j'ai 9/10, je dirais que tu aurais 10...
tu as quel hdd et combien de ram?
Je ne sais pas ce que j'ai comme hdd . C'est le disque dur ?
Pour la RAM, j'imagine que c'est la mémoire donc j'ai 6 Go de RAM.
Euh, y a 1 Go sur ma carte graphique...
combien de GB ton disque dur?
Ninja, faut donner bcp plus de précision sur ta config.
1 Go de vram sur ta carte graphique ok, mais ça ne donne pas du tout la puissance de la carte. On peux rien en dire.
Fait un screen de ton dxdiag ! ( demarrer, puis dxdiag )
Merci
Bon, voilà à peu près tout ce que j'ai trouvé :
Système d'exploitation : Windows7 édition familiale Premium 64 bits
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q8300 ( 4CPUs) 2.50 GHz
Mémoire : 6144MB RAM
Fichier de pagination : 2299Mo utilisés, 9985 disponibles
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Type de convertisseur : Integrated RAMDAC
Mémoire total approx: 3794 MB
Mode d'affichage : 1920x1080 (32bit) (60 Hz)
Version DirectX: DirectX 11
Blaze2-- Mon disque dur a 917 Go et il est à 5400 tours par minutes.
En bref, cet ordi est un HP-Pavilion tout pourri auquel j'ai juste changé ma carte graphique .
c'est même pas un 7200rpm?
c'est pas bon ça
après si c'est un tb c'est déjà ça, 1000gb mais il doit être lent...
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 16 juillet 2012 à 02:54:47 Avertir un administrateur
Bientôt le I7 3960X ne seras plus aussi puissant qu'auj. .
Ben disons le Q8300 va bien avec une GTX 560 non Ti
+1 pour le Q8300
blaze ont se passe franchement de tes commentaires merdiques
ninjaretsu48 je te mets 11 sur 20 sachant qu'une 560 qu'elle soit TI ou pas n'est plus faites pour du 1080P
ta carte est un petit peu limiter par le Q8300
pfff... en 1080p elle est pas brider
et une gtx 560ti c'est une carte 1080p au départ....
même la hd 6950 est une carte pour le 1080p... même anis le disait
Peut être blaze, mais même avec ma 6970, je me fout pas en 1920 X 1080p, car sinon je suis vraiment obligé de réduire d'autres option (seulement sur C2 et bf3 par contre)
Et y'en a qui justement préfère mètre leur jeu en 720 pour pouvoir augmenter d'autres option comme moi
Toute carte est faite pour du 1080p, le tout est ensuite de trouver le compromis entre qualité et définition d'écran
+1 revo...
quand je pense que même moi avec gtx 460 je tourne en 1080p... et l'autre avec une hd 6970... joue en 720p? wtf
je préfère baisser les options que la résolution...
Idem, garder une bonne résolution d'écran (densité) et jouer sur les paramètres...
Autant avec les anciens jeux, les exclus PC je parle ou les devs avaient le courage de proposer une différence flagrante entre les niveaux graphiques c'était difficile de baisser les options sans sacrifier la qualité tout en gardant une définition correcte.
Autant avec les nouveaux jeux, rien qu'à mettre en medium ne change rien vis à vis de l'ultra (sauf exception).
Même BF3 je trouve qu'en medium il est plutôt beau (DX9 bien sur). Je n'ai pas testé en DX11, mais le jour où j'aurai un PC capable de le faire tourner je prendrai du plaisir à y rejouer
nomadsoulreaver
Posté le 16 juillet 2012 à 15:36:42 ninjaretsu48 je te mets 11 sur 20 sachant qu'une 560 qu'elle soit TI ou pas n'est plus faites pour du 1080P
Ah bon ? Pourtant, j'arrive à faire tourner The Witcher 2 en ultra 1920x1080 sans l'uber-sampling à 45 FPS .
Vous savez, je ne cherche pas les 60 FPS obligatoire , 30 déjà, ça me suffit amplement .
Seulement, Skyrim et TW2 ne demandant pas une config de fou, je ne sais pas trop...
Donc il faudrait que pour les futurs jeux comme Crysis 3, pour avoir une chance de les faire tourner dans d'excellents paramètres, il faudrait mettre une réso 720p ?
Non tu baisseras la qualité graphique, cela suffira