A noté que j'ai déjà mon pc presque 4 ans, donc je ne dépense pas mon argent n'importe comment. J'achete mes jeux, c'est pas gratuit si on suis la loi.
Personne achète les jeux ou presque sur pc tenseur réveille toi
vous allez me critiquer pour quoi? pour ne pas être un pigeon et être plus intelligent?
+ bien http://rog.asus.com/audio/audio-cards/rog-xonar-phoebus/
ouahah la carte son qui sert a grand chose...
Kiki, tu sais que c'est un délit ?
C'est exactement un vol tout simplement !.
kiki non ne dis pas ca!!!
j'avoue si tout le monde hacker les dev ne voudrait plus faire des bon jeux... mais bon il faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus, quand ils nous sortent de la merde après merde je vais pas claquer 150euros en 2 semaines pour jouer a un jeu pendant 6h
par contre j’achète quand même certains jeux
tenseur Va dire cela au millions de logiciel jeux etc... télécharger tous les jours
Les gamins de nos jours, pirate tout les jeux, et quand on leur demande pourquoi ils font ça, ils lancent sans cesse : j'ai pas les moyens
Ben si pas moyen ... pas de jeux ... c'est aussi simple que ça
Aucune excuse à deux balles. Sidérant
Moi aussi je vais acheter un jeu black ops 2 à 24.5 euros pour le mod zombie qui était fun dans le 1
tenseur, ils sortent pas de demo sur pc pour voir comment les jeux tournent... je vais pas acheter un jeu pour qu'il tourne a 10fps
et 2eme, tenseur est un pigeon, il paye tout ces logiciel..., l'industrie du logiciel est une énorme arnaque
je ne compte pas les jeux comme logiciel hein
"Les gamins de nos jours" Oui les adultes ne télécharge pas ... pourtant j'en vois sur les forums pas trés légale et ce sont pas des "gamins" comme tu dis
Blaze , je paye malin. J'ai bien profité des reductions de steam.
et surtout les plus gros crimaux c'est les dealer, les gros pas pas les petits, ben c'est des +30 mini
tenseur a payer 1000 euros pour avoir photoshop ...
Reparlons note plutôt je vous prie.
Ca serais quant même bien que walibi s'achete un clavier de meilleur qualité. C'est quant même pas si negligeable que ça
Je n'ai pas de logiciel aussi cher. Le max que j'ai payé pour un logiciel c'est 60 euros
c'est largement trop
admire tenseur, et encore c'est rien
http://www.nikopik.com/2011/12/ca-telecharge-aussi-illegalement-a-lelysee.html meme à l'Elysée il télécharge tu doit être le seul à payer
Cold tu donnerais quel note à cette config :
Athlon X2 4200+
geforce 7800 GTX 256 Mo
4 Go ddr2
antec P180
C'etait la config il y a quelques années d'un de mes amis
Athlon 64 X2 4200+
Blaze : Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.