Se connecter

Crysis 3

Sujet : Hors-sujet:je me souvient plus d'un nom
1
Atharion
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:45:10

ATTENTION : ceci n'a rien à voir avec Crsysis, je cherchais juste un forum encore en activité.

Je ne me souviens plus du nom d'un jeu vidéo probablement lointain, et j'espère que certains d'entre-vous s'en souviendront.
Le scénario parle d'un météore qui s'écrase sur Terre avec un minerai aux propriétés étonnantes, puis les gouvernements retrouvent la planète d'origine de cette substance et la colonisent, il faut alors des mois/années pour y parvenir. Mas grâce à des propulseurs utilisant cette matière, il ne faut plus que quelques jours.
La cinématiques d'introduction prend place sur la planète en question (probablement), où des soldats en armures lourdes, mais sans casque, équipés de gros guns, évoluent dans un environnement brumeux, sur des surfaces rocheuses instables. Ils sont ensuite attaquées par des aliens rapides semblables à des "chiens", mais plus aliens quoi, qui en déciment une bonne partie. L'avant-dernier ce suicide en activant une grenade qui en bute une partie, le dernier survivant est, dans mes souvenirs, une femme.
Si cette description de scénario/cinématiques, vous dit quelque chose, n'hésitez pas à balancer le titre ou même une suggestion serait la bienvenue (je cherche des références pour un topic). Merci.
(SVP, pas de : "casse-toi" ou "j'ai pas tout lu", si ça ne vous dit rien que vous n'en "avez rien à foutre" passez votre chemin)

Olacile
Niveau 7
13 juillet 2014 à 18:55:44

desole aucune idee

1
Sujet : Hors-sujet:je me souvient plus d'un nom
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page